Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

changer de mobile

Virjini
contributeur
1 539  

changer de mobile

Bonjour, j'ai un forfait jet france et je devrais pouvoir changer de mobile tous les ans mais sur mon compte mobile en ligne, je devrais attendre une 2ième année... ne puis-je pas faire autrement que d'appeller mon service client pour obtenir satisfaction ?

7 RÉPONSES 7
jonathan24
incollable
incollable
1 536  

Re : changer de mobile

Bonjour :-)

 

un nouveau smartphone tous les ans

En tant que client Jet, vous faites partie de nos privilégiés.
Vous profitez tous les ans d’un nouveau smartphone gratuitement ou à prix mini selon l’offre à laquelle vous avez souscrit (sauf si vous optez pour un forfait sans mobile associé). 
Vous êtes assuré en cas de panne, casse, vol ou perte de votre mobile. 
De plus grâce à l’assurance incluse dans votre offre, vous êtes assurés en cas de panne, casse, vol ou perte de votre mobile.

 

 

je vous invitent a joindre votre service client effectivement si vous n epouvez rien faire sur votre espace clients 

 

bon week end 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
jonathan24
incollable
incollable
1 535  

Re : changer de mobile

en complèment 

 

information prise toujours sur le cite orange france rubrique boutique puis forfait Jet 

 

un smartphone tous les ans

Tous les ans, un nouveau mobile Orange à prix nouveau client ou offert(9). Un choix à effectuer parmi près de 100 références avec le programme "Changer de mobile".

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Virjini
contributeur
1 528  

Re : changer de mobile

Merci bien d'avoir pris le temps de me répondre, c'est bien ce que je pensais, je vais donc contacter mon service client, Bon week-end

jonathan24
incollable
incollable
1 526  

Re : changer de mobile

Je vous en prie 

 

bonne contiuation .... 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Mik56
contributeur
1 520  

Re : changer de mobile

Bonjour,

 

J'avais une demande sur ce meme sujet du changement de mobile. Acteullement je suis sur mobile avec carte sim. Souhaitant en changer mon choix s'oriente sur un mobile avec carte micro-sim.

 

Comment faire pour en avoir une? Est ce que le changement se fait automatiquement? Est ce que ca a un cout? Bref je suis preneur de toutes les infos sur ce sujet.

 

Merci d'avance

jonathan24
incollable
incollable
1 517  

Re : changer de mobile

Bonjour si vous prenez un nouveaux portable trés franchement je vous conseille d'aller directement en boutique comme sa vous repartez de suite avec un mobile, et si néssésaire il vous change gratuitement la carte sim en boutique aprés si vous le faite au service clients via le 3970 ou le 700 vous passez commande, demmander au conseiller de mentioner sur le dossier pcm de vous mettre une nouvelle carte sim dans le colis :-)

 

franchement je vous conseille plus d'aller en boutique bon week end .

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 499  

Re : changer de mobile

Salut à vous

 

Voici les conditions du PCM

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne