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clinic
Bonjour,
Je tenais à vous faire savoir mon mécontentement quant aux services Pro 'Orange. Je suis professionnel,et au stupeur lundi matin mon numéro de portable en 06.... a été supprimé et remplacé par un 07... sans aucun avertissement et sans demande personnelle. Ce changement inacceptable et inexplicable par Orange entraîne un gros dysfonctionnement dans mon entreprise aucun client ne peut me joindre et aucun ne réponds à mes appels ( pour un n° inconnu).
Depuis lundi un coût financier important pour mon entreprise.
Mais la cerise sur le gâteau, c'est l'inefficacité du service commercial et des services techniques, bien sur aucun responsable hiérarchique contrairement à une société responsable, c'est si facile!!!!!!!!!
Depuis lundi , j'appelle matin et soir pour avoir un délai, on m'a annoncé au début un délai de 48 /72 heures max , j'en suis à mon 6 ème appel au service commercial , des fois des personnes compréhensives mais sans pouvoir et d'autre fois des gros C......que je licencierai de suite si il était dans mon entreprise .
ce vendredi , n'ayant toujours pas récupéré mon 06.., je rappelle excédé le 3901 et là on me dit que la demande est en cours et que les 2 premières demandes ont été mal aiguillées, on m'annonce maintenant que si ce n'est pas aujourd'hui ce sera peut être lundi , c'est vrai c'est le weekend la pas de service d'urgence .
Mais moi , j'ai des urgences d'intervention le weekend donc là repos obligatoire , mes clients vont être content.
j'en ai ras le bol de me battre contre des moulins à vent !!!!!!!!!!!!!!!!!
******@******
[ÉDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
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Re : clinic
Bonjour, au nom d'Orange, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé .
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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