- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: crédit épuisé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécrédit épuisé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je vous contacte pour une réclamation concernant 2 recharges monde de 10 euros que j ai acheté par CB et que je n ai pu utiliser vu qu en consultant mon suivi conso on me dit que mon crédit est épuisé alors que je n ai jamais appelé .
Merci de régulariser cette situation sinon me rembourser mes 20 euros svp.
Merci de
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Dom100
Je suppose que tu causes d'une recharge pour mobicarte,
à ce moment la, redémarre le mobile et consulte le compte
au #123# depuis ton mobile .
Si les recharges ne sont pas créditées, ton interlocuteur sera le 3900
depuis la France ou le 00 33 9 69 39 39 00 depuis l'étranger
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Dom100
Je suppose que tu causes d'une recharge pour mobicarte,
à ce moment la, redémarre le mobile et consulte le compte
au #123# depuis ton mobile .
Si les recharges ne sont pas créditées, ton interlocuteur sera le 3900
depuis la France ou le 00 33 9 69 39 39 00 depuis l'étranger
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: crédit épuisé
J ai eteint et rallumé mais rien du tout. Je vais donc rappeler le 3900. Merci beaucoup pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: crédit épuisé
En complement @johann
Pour tes recharge mondes elles alimentent le compte rechargeable
Pour cela faire #123# puis phone
La tu as le compte principal avec x€ et la date de fin de validite de ta recharge
Tu continue et tu choisis "suivi conso"
Puis tu choisis " compte rechargeable " et la normalement tu dois retrouve tes recharges monde
Sinon comme tu as pris les recharges par cb je suppose sur le site orange tu as du valider reception de la commande par e-mail et avec ceci tu pourras l'utiliser pour le 3900
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: crédit épuisé
Je viens de vous lire. Je vais suivre cette procédure et voir ce qu'il en est. Merci beaucoup.