Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

crédit épuisé

Dom100
contributeur occasionnel
1 503  

crédit épuisé

Bonjour à tous, 

 

Je vous contacte pour une réclamation concernant 2 recharges monde de 10 euros que j ai acheté par CB et que je n ai pu utiliser vu qu en consultant mon suivi conso on me dit que mon crédit est épuisé alors que je n ai jamais appelé .

 

Merci de régulariser cette situation sinon me rembourser mes 20 euros svp.

 

Merci de 

 

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 496  

Re: crédit épuisé

Salut @Dom100 

 

Je suppose que tu causes d'une recharge pour mobicarte,

à ce moment la, redémarre le mobile et consulte le compte

au #123# depuis ton mobile .

 

Si les recharges ne sont pas créditées, ton interlocuteur sera le 3900

depuis la France ou le 00 33 9 69 39 39 00  depuis l'étranger

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 497  

Re: crédit épuisé

Salut @Dom100 

 

Je suppose que tu causes d'une recharge pour mobicarte,

à ce moment la, redémarre le mobile et consulte le compte

au #123# depuis ton mobile .

 

Si les recharges ne sont pas créditées, ton interlocuteur sera le 3900

depuis la France ou le 00 33 9 69 39 39 00  depuis l'étranger

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dom100
contributeur occasionnel
1 487  

Re: crédit épuisé

J ai eteint et rallumé mais rien du tout. Je vais donc rappeler le 3900. Merci beaucoup pour votre aide.

Petit_titi1
super fan
super fan
1 462  

Re: crédit épuisé

Bonjour @Dom100 et @johann 

 

En complement @johann 

 

Pour tes recharge mondes elles alimentent le compte rechargeable 

Pour cela faire #123# puis phone 

La tu as le compte principal avec x€ et la date de fin de validite de ta recharge 

Tu continue et tu choisis "suivi conso" 

Puis tu choisis " compte rechargeable " et la normalement tu dois retrouve tes recharges monde

 

Sinon comme tu as pris les recharges par cb je suppose sur le site orange tu as du valider reception de la commande par e-mail et avec ceci tu pourras l'utiliser pour le 3900

 

J'espere que cela t'aideras

A+

Dom100
contributeur occasionnel
794  

Re: crédit épuisé

Je viens de vous lire. Je vais suivre cette procédure et voir ce qu'il en est. Merci beaucoup.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne