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Bonjour,
Si un web conseiller pase par ici, pourrait il m'aider:
Voici mon souci, J'ai un Wiko cink five, malgré toutes mes tentatives, je n'arrive pas à paramétrer les APN internet et mms.
1 ere question, ma carte sim mobicarte permet elle la connexion internet et mms ?
2 ème question le logiciel de paramétrage automatique ne répertorie pas mon Wiko cink five, il a t'il une autre solution ?
Je ne dois pas être le seul chez Orange à avoir cet androïde que l'on ma offert, alors que puis je faire ?
merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour reivillo
Une modification a été apportée sur votre ligne, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile, envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.
Tenez-moi informé.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Merci Rudy,
Arrét et remise en marche et je peux enfin envoyer et recevoir des MMS.
Dommage d'avoir perdu tant de temps à bricoler les paramétres, enfin, j'ai appris quelque chose !!
Encore merci
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Re : demande d'aide à un web conseiller ou à un forumeur averti.
Bonjour,
Mon Wiko posédant deux emplacements de sim, j'y ai incéré celle de mon frère qui est chez Free et surprise, avec celle là j'ai bien la 3G.
Mon problème vient donc bien de ma carte Sim Mobicarte, ayant récemment demandé son changement il me semble inutile de recommencer.
Je ne sais que faire, changer d'opérateur ?
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Re : demande d'aide à un web conseiller ou à un forumeur averti.
Bonjour reivillo
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : demande d'aide à un web conseiller ou à un forumeur averti.
Bonjour,
Merci Rudy, je viens de vous répondre en MP
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Re : demande d'aide à un web conseiller ou à un forumeur averti.
Bonjour reivillo
Une mise à jour de votre ligne a été efectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.
Tenez-moi informé.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : demande d'aide à un web conseiller ou à un forumeur averti.
Bonjour,
Je viens de vérifier mon compte mobile, je suis toujours en mobicarte soir et WE, dans mon plan tarifaire il n'est stipulé la 3G ni les mms.
Je ne peux toujours pas envoyé des MMS ni en recevoir, la connexion des données est active Orange F 02, ainsi que l'iténérance sur le portable.
mes paramétres internet sont:
Paramètres APN Internet Orange : voyant bleu actif
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d’utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Ignorer
MMSC :
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : default, supl
Paramètres APN MMS Orange :
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Ignore
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS: 192.168.10.200
Port MMS: 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : mms/wap
mode réseau GSM/WCDMA
3G activée Orange F 02
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Re : demande d'aide à un web conseiller ou à un forumeur averti.
reivillo
Je vous invite à tester l'autre emplacement de carte SIM et essayer l'application Help APN
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : demande d'aide à un web conseiller ou à un forumeur averti.
Bonjour,
J'ai changé d'emplacement la carte sin, aucun effet.
J'avais déjà chargé l'application Help APN, les "Wiko" ne sont pas repris dans cette appli qui me propose un paramétrage manuel.
LA SOLUTION:
J'ai mis ma sim Mobicarte dans un téléphone ORANGE simcloker qui reçoit et envoie les MMS et ça ne fonctionne pas.
Donc, maintenant c'est sur, le problème vient, soit de ma SIM, soit de MOBICARTE soir et WE, soit d' ORANGE.
Ma sim est neuve, changée il il a trois semaines, l'ancienne ne fonctionnait pas non plus pour les MMS.
Voila plus de 15 jours que je bataille avec ça, à part changer d'opérateur, (Free fonctionne) , je ne vois pas ce que je peux faire ?
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Re : demande d'aide à un web conseiller ou à un forumeur averti.
Orange n'a pas l'air d'aimer ses fidèles clients !
Bonjour,
Mes avantages – changer de mobile, incompréhensible pour le commun des mortels !
Cliente fidèle des services orange: TELEPHONE TV ET INTERNET et d’Orange mobile depuis 2003, je bénéficie du meilleur prix pour changer de mobile sans avoir à changer de forfait depuis le 20/02/2005.
J’ai changé de forfait depuis peu, mon forfait débute le 13 de chaque mois, donc le 13 février au matin j'ai consultée les offres et j’ai vu un Blackberry Z10 à 59, 90, une demi-heure plus tard le prix est passé à 139,90 euros (ce n'était pas un rêve). Intriguée, j'ai appelé le service client pour avoir une explication du phénomène c'est avec stupéfaction que j'ai appris, que Orange ne récompense plus la fidélité de ses clients et que tout ce qui compte c’est le montant du forfait.
Bravo la politique commerciale d’Orange et merci pour tout !
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Re : demande d'aide à un web conseiller ou à un forumeur averti.
Bonjour à tous,
Il semble que mon problème soit insoluble, même "Rudy" webconseiller séche sur mon cas.
C'est bien la première fois qu'Orange me laisse tomber, enfin, c'est comme ça !!!!