Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

desimockage d'un mobile

jean-xavier
contributeur occasionnel
395  

desimockage d'un mobile

j'ai appelé l'assistance tchat orange .j'ai eu 2 intervenants qui ne répondaient pas aux questions. Ou ils sont incompetants ou s'en fiche ou les deux. Il n'ont jamais répondu a une question simple.

faut-il avoir du reseau pour desimlocker un portable ?


Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
392  

Re : desimockage d'un mobile

Bonjour,

 

Il n'est pas nécesserairement obligatoire d'avoir du réseau étant donné que c'est un code qui déverouille le téléphone, il est préférable d'être sous couverture réseau pour le faire.

 

Vous pouvez desimlocker votre téléphone en faisant votre demande par internet ici.

 

Ensuite, vous devez avoir en votre possesion la carte sim d'un autre opérateur pour vérifier que votre téléphone a bien été desimlocker.

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
dr-lu74
super fan
super fan
393  

Re : desimockage d'un mobile

Bonjour,

 

Il n'est pas nécesserairement obligatoire d'avoir du réseau étant donné que c'est un code qui déverouille le téléphone, il est préférable d'être sous couverture réseau pour le faire.

 

Vous pouvez desimlocker votre téléphone en faisant votre demande par internet ici.

 

Ensuite, vous devez avoir en votre possesion la carte sim d'un autre opérateur pour vérifier que votre téléphone a bien été desimlocker.

Cordialement,
Dr-lu74
johann
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re : desimockage d'un mobile

Salut à vous

 

En complément du TP @dr-lu74

 

@jean-xavier

 

Après obtention du code, il faut suivre une certaine procédure

qui peut différer d'une marque et modèle de mobile à un autre

 

 

@dr-lu74   Quand j'ouvre le lien, il y a ton nom qui s'affiche en haut à droite

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne