- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- erreur adresse de livraison
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur adresse de livraison
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-02-2014
21h43
1 118  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur adresse de livraison
Bonjour,
je viens de faire une commande "changer de mobile".
Commande 40711020
date de commande 12/02/2014
Je ne sais pas pourquoi, une erreur de saisie sans doute, l'adresse de livraison n'existe pas... J'ai du faire une fausse manip. Je souhaiterai le recevoir, tout naturellement, à mon adresse de facturation...
Pourriez-vous le faire rapidement avant l'envoi du téléphone?
J'ai envoyé un mail de réclamation mais j'ai peur qu'il ne soit pas traité à temps...
Dans l'attente d'informations de votre part,
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-02-2014
10h30
1 082  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur adresse de livraison
Bonjour Patpetit,
Je vais consulter votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile ?
Merci,
MLK