Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

facturation usage multimédia avec forfait bloqué M6 mobile 2h et 1go pour open

CARMI
contributeur occasionnel
6 033  

facturation usage multimédia avec forfait bloqué M6 mobile 2h et 1go pour open

Bonjour, 

Depuis 2 jours j'ai le forfait M6 bloqué 2H 1 go pour open avec portabilite et dans le suivi conso je suis facturé pour des usages multimédia normalement et donc deduit de mes appels .

Je ne comprends pas car jai 1go internet

Que dois je faire 

Merci


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
6 031  

Re : facturation usage multimédia avec forfait bloqué M6 mobile 2h et 1go pour open

@CARMI bjr
Non, les usage multimédia sont en hors forfait et non pas déduit des appels

Voir la solution dans l'envoi d'origine

strophe
Orange Star
Orange Star
6 018  

Re : facturation usage multimédia avec forfait bloqué M6 mobile 2h et 1go pour open

@CARMI

Si vous allez sur internet et que ca vous etes facturé appellez le support au 3970 choix 3 (panne d'equipement ou de service ) vous serez remboursé. Si c'est des abonnement multimermdia a la semaine que vous avez souscris c'est normal que vous avez du hors forfait si c'est pas de votre fait meme numeros

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
strophe
Orange Star
Orange Star
6 032  

Re : facturation usage multimédia avec forfait bloqué M6 mobile 2h et 1go pour open

@CARMI bjr
Non, les usage multimédia sont en hors forfait et non pas déduit des appels
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 031  

Re : facturation usage multimédia avec forfait bloqué M6 mobile 2h et 1go pour open

Salut à vous

 

Voici de quoi il pourrait s'agir 

 

De même, désactive ou désinstalle les applications

dont tu as pas l'usage, et connecte toi, le plus

souvent que possible en wifi.

 

De même depuis les paramètres google play,

<< mise à jour automatique des apps >>

coche la case, ne pas mettre à jour automatiquement

ou uniquement via wifi.

de même que les 2 autres cases qui concernent les mises à jour.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CARMI
contributeur occasionnel
6 024  

Re : facturation usage multimédia avec forfait bloqué M6 mobile 2h et 1go pour open

Merci strophe, cest quoi la différence entre usage multimédia (sa correspond à quoi) et surfer sur le net

CARMI
contributeur occasionnel
6 023  

Re : facturation usage multimédia avec forfait bloqué M6 mobile 2h et 1go pour open

Merci johann donc si je me sers des applications hors wifi cest du hors forfait

Cependant jai un autre forfait et pas de soucis de ce côté la

strophe
Orange Star
Orange Star
6 019  

Re : facturation usage multimédia avec forfait bloqué M6 mobile 2h et 1go pour open

@CARMI

Si vous allez sur internet et que ca vous etes facturé appellez le support au 3970 choix 3 (panne d'equipement ou de service ) vous serez remboursé. Si c'est des abonnement multimermdia a la semaine que vous avez souscris c'est normal que vous avez du hors forfait si c'est pas de votre fait meme numeros
nath46
contributeur
5 803  

Re : facturation usage multimédia avec forfait bloqué M6 mobile 2h et 1go pour open

Bonjour,

Même problème facturation usage multimédia avec forfait bloqué M6 mobile 2h et 1go pour open, SMS Facturé, connexion internet facturé donc forfait grillé en moins de 2.

J'ai appelé 10 fois le service client et toujours même réponse un conseiller va vous rappeler.

Merci de m'apporter votre aide avant résiliation de tous mes contrats chez orange (TV, internet, téléphone et poratble).

Je n'en peux plus !!!!!

 

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 776  

Re : facturation usage multimédia avec forfait bloqué M6 mobile 2h et 1go pour open

Bonjour @nath46 ,


Je vous propose mon aide concernant votre facturation.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

fredo62800
contributeur
4 998  

Re : facturation usage multimédia avec forfait bloqué M6 mobile 2h et 1go pour open

bonjour j'ai le même soucis comment avais vous fais pour réglé le probléme merci d'avance 

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 985  

Re : facturation usage multimédia avec forfait bloqué M6 mobile 2h et 1go pour open

Salut @fredo62800

 

Concernent le service " achats sms + "

pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne