Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

facture de résiliation suite décès

Josephine55
contributeur
1 902  

facture de résiliation suite décès

Bonjour,

 

Suite au décés de ma Mère, j'ai résilié les 2 lignes mobiles et la ligne fixe.

Comme elle avait pris 2 forfaits avec étalement mobile en mai 2016, on me demande de régler le solde de l'étalement mobile. Il faut préciser que l'un des 2 portables n'a pas été retrouvé.

 

D'autre part, j'ai demandé à recevoir le détail des communications de juin et d'octobre 2016 car on soupconne que le 2e appareil a été utilisé par une tierce personne et il semblerait que cela soit impossible à me fournir ... Merci pour vos éclaircissements.

4 RÉPONSES 4
Maxou9
star
star
1 886  

Re : facture de résiliation suite décès

Bonjour @Josephine55
Les engagements pris par ta mère ne t'engage en rien.
Faire une demande de résiliation a laquelle tu joint un certificat de décès.
Faire le nécessaire auprès de la banque pour révoquer les autorisations de prélèvement.
Josephine55
contributeur
1 880  

Re : facture de résiliation suite décès

Merci pour cette réponse mais la résiliation a bien été effectuée depuis décembre 2016. Empêcher les prèlevements bancaires ne servirait à rien car chez Orange on m'a dit qu'ils envoyaient les factures au notaire en cas de décés !! 

Maxou9
star
star
1 874  

Re : facture de résiliation suite décès

@Josephine55
Et le notaire vas bien rigoler en la voyant.
Vous n'avez aucune facture de téléphone a régler après décès.
Après si vous voulez payer c'est  pas orange qui va s'en plaindre.
Et puisque qu'il y a un notaire il serait peut judicieux de lui passer un coup de fil pour voir ce qu'il en pense il certainement plus de qualification que orange ou une réponse sur un forum...

Josephine55
contributeur
1 864  

Re : facture de résiliation suite décès

Déjà vu avec le Notaire qui paiera les factures dues et j'aimerais bien savoir pourquoi 2 personnes chez Orange m ont certifié que le solde de l'ETALEMENT MOBILE devait être réglé même en cas de décés. De même qu'obtenir les relevés détaillés des appels d'une personne décédée semble impossible sans passer par la justice !!! A devenir dingue !!

Révélation
 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne