Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

facture de résiliation

mari-mano
contributeur
320  

facture de résiliation

apparemment, il semble que suite à ma demande insistante, ce forfait soit enfin résilier, je le souhaite.

Maintenant, je désire une facture de résiliation, certes mon espace client était complètement chamboulé, sans identité, neanmoins toujours existant avec les mèmes identifiants et mot de passe.

Impossible d'accéder à l'historique des factures et par là meme, je ne suis pas sure d'étre résilié.

pouvez vous me confirmer.

cordialement

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: facture de résiliation

Salut @mari-mano 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

De même est au cas que tu avais fait une demande de portabilité auprès

d'un autre opérateur celui-ci s'occupe en principe de la résiliation .

 

En complément 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
232  

Re : facture de résiliation

Bonjour @mari-mano ,


Je vous invite à me préciser votre demande si vous souhaitez mon aide en cliquant sur le lien suivant:

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne