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facture suite à changement d'offre
Bonjour,
j'ai changé d'offre pour mon mobile et je ne comprends pas la dernière facture.
Mon abonnement va du 23/07 du mois au 22/08 du mois suivant. J'ai changé d'offre le 4/08 (soit 12 jours après le début ) mon ancien abonnement me coutait 11€99 /mois, et si je ne me trompe cet abonnement est payé en avance car sur ma facture du mois de juillet il est écrit "abonnement, fiorfait.. pour la période du 23/07 au 22/08.
or sur ma dernière facture en plus de mon nouvel abonnement, j'ai à régulariser l'ancien abonnement (c'est étonnant puisqu'il a été déja facturé au mois de juillet) et comble de tout pour 12 jours de facturation (du 23/07 au 4/08) il m'est facturé 14€57 plus cher que pour le mois entier.
(je tiens à présicer que mes montants de communications sont de 0€, donc aucune incidence dans ma facture).
Qui peut m'expliquer cela ?
Merci
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Re : facture suite à changement d'offre
@frederic441 Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
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- Numéro de client
- Numéro de mobile
frankD
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Re: facture suite à changement d'offre
LA Réponse claire , précise et logique ne peut qu'être donnée que par un VRAI Responsable de Orange.