Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ficher à preventel

soso0726
contributeur
10 384  

ficher à preventel

bonjour j'était ficher preventel pour cause d'impayer de facture , j'ai regler ma facture donc j'aurais voulu savoir si j'etait encore ficher chez preventel urgent merci 


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
9 953  
16 RÉPONSES 16
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 381  

Re : ficher à preventel

Salut soso

 

Concernent ton souci, voir cette page

 

Faut aussi que les choses suivent  leurs cours

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

soso0726
contributeur
10 377  

Re : ficher à preventel

ok mais une fois payer combien de temps sa met pour m'enlever du fichier préventel ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 371  

Re : ficher à preventel

Il me semble, qu'il faut une 10 zène de jours, après régularisation

Reste à confirmer par un webconseiller

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Calvino
super fan
super fan
10 364  

Re : ficher à preventel

Bonjour ,

je crois que cela peut être plus long encore  ; mais dans la mesure où on ne veut pas changer  de FAi , ce n'est pas trop grave .

Voir ce site .

 

@@

 

Balises (1)
alexe3832
contributeur
9 969  

Re : ficher à preventel


@soso0726 a écrit :

bonjour j'était ficher preventel pour cause d'impayer de facture , j'ai regler ma facture donc j'aurais voulu savoir si j'etait encore ficher chez preventel urgent merci 


bonjour pouver vous me dire si je suit ficher chez preventel urgent merci

strophe
Orange Star
Orange Star
9 954  

Re : ficher à preventel

pupuce50
contributeur occasionnel
9 657  

Re : ficher à preventel

Bonjour , 

j ai été aussi fiché preventel par orange , j avais mis la facture sur mon dossier de surendettement , le tribunal à accordé l effacement total de dette .

j ai envoyé la copie au service recouvrement la copie de mon jugement , je voudrais savoir si mon dossier vas être traité rapidement car je voudrais souscrire un nouveau forfait mobile chez un autre opérateur

 

strophe
Orange Star
Orange Star
9 653  

Re : ficher à preventel

@pupuce50 bsr ,
Ben je pense que le traitement peux prendre jusqu'a 30j
KHALIE
contributeur
9 313  

Re : ficher à preventel

Bonjour, voulant changer d'opérateur, j'ai compris que j'étais probablement fichée préventel pour un impayé chez Orange d'une trentaine d'euros datant de 1992... que j'avais totalement oublié. Je suis cliente chez Orange depuis des années,d'ailleurs depuis 2 ans sans engagement,et pour des forfaits mobile et box importants, et suis prélevée mensuellement sans aucun pb.! Cet impayé résulte d'un malentendu entre Orange et moi au sujet d'une extension de forfait de 5 € mensuels(Lets'go). J'avais donné mon accord par tel, puis n'avais pas renvoyé le contrat ayant changé d'avis. Pour moi, il n'y avait pas d'engagement. Pour eux j'aurais dû me rétracter d'un abonnement... que je n'avais pas souscrit! Eux seuls pouvaient résilier pour non paiement au bout de quelques mois d'où la somme "due".J'ai refusé de payer par principe, et compte tenu aussi de ce que les modifications de forfaits engagées à la même époque s'étaient très mal passées: changement de num de tel alors que non annoncé,  ré installation d'internet très longue...J'ai essayé de résoudre ce problème "d'impayé" par teléphone, on m'a dit -en refusant de me donner un num de service contentieux- que le service me recontacterait. Je crains d'attendre...Merci, à l'heure d'internet, des règlement en ligne etc... de m'indiquer la procédure la plus rapide pour régler ce problème, s'il en existe une(!) autre que  celle d'écrire au service contentieux d'orange pour confirmation de ma dette ou pour négocier son effacement , et demander et attendre le défichage auprès de préventel après règlement du problème auprès d'Orange. Merci de me montrer qu' Orange peut être aussi prompt à vendre des forfaits qu'à résoudre  les problèmes de ses clients fidèles,  problèmes  d'ailleurs en partie initiés par des pratiques commerciales unilatérales.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne