Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

forfait mobile 2h

Léo42
contributeur
667  

forfait mobile 2h

bonjour,

J'ai un forfait mobile 2h. Que se passera-t-il quand je l'aurait tout utilisé svp ? facturée en plus ou communication stoppée ?

Merci

5 RÉPONSES 5
conseillercom
contributeur confirmé
contributeur confirmé
651  

Re: forfait mobile 2h

Si vous avez un forfait bloqué , cela se bloquera .

Si c est un forfait non bloqué ou une offre open lié a votre box vous passerez en hors forfait au dela des 2h.

Sur les forfait 2h 100mo vous pouvez acquerir une option 3 numero en illimité pour 2€.

Sur le 2h 5go l option est inclus mais il faut pensé a declaré c 3 numero ( appel au 740 ou espace client)
johann
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: forfait mobile 2h

Salut @Léo42  & Tous

 

Au cas que tu possèdes une offre bloqué, et tu as plus de crédit,

tu auras la possibilité de prendre une recharge .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

allegria
contributeur
588  

Re: forfait mobile 2h

je supposes que la réponse a été apportée sur les appels j ai un forfait 100mo il est normalement possiblede recharger mais que ce soit par internet le 123 ou le 740 c'est impossible parce que mon numéro de portable n est pas reconnu comme un forfait bloqué alors qu il apparait bien comme tel dans mon espace personnel j ai passé desheures a tchater avec des conseillers divers qui m ont dit qu ils regrettaient de ne pouvoir pas dépanner ou m ont conseillé de souscrire un pass internet mobile par le biais des options j ai essayé mais pour chaque option on me dit que cet indisponible pour ma ligne j ai un forfait 100mo a l aide

conseillercom
contributeur confirmé
contributeur confirmé
571  

Re: forfait mobile 2h

De memoire il me semble qu il n existe pas de reelle recharge internet sur le forfait 100mo juste un option 2go supplementaire pour 5 € par mois mais pas de pass internet comme sur le forfait 50 go
johann
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: forfait mobile 2h

Salut @Léo42    & Tous

 

Il y a des option internet pour forfait bloqué et non bloqué,

de même que s'il s'agit d'une offre non bloquée une fois

le godet data est épuisé en principe il se trouveras en débit réduit .

 

S'il s'agit d'un forfait bloqué et le crédit appel est épuisé

il a la possibilité de prendre une recharge

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne