Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

hors forfait malgré 30go de data

osramini
passionné
911  

hors forfait malgré 30go de data

bonjour a tous,

tout est a peu prés dans le titre, cela fait plusieurs mois que je subis des hors forfaits et en allant voir mon suivi conso ce jour, j'ai cette fois 31€ de hf, jusque là cela tournait sur des sommes minimes de quelques centimes, mais ce mois ci ça dépasse l'entendement, si on m'avait "offert" une remise pour les précédents, ça allait, mais il est hors de question que je paie pour un probléme que le service technique ne peut pas résoudre malgré mes diverses relances,

début juin, j'ai reçu un mail m'indiquant que je venais de mettre en service mon nouveau forfait, forfaits qui existe pourtant depuis des années !!! je pense qu'ils ont du tripatouiller quelque chose et qu'ils l'ont réinitialisé...en vain puisque cela recommence mais en pire !!!

je vais les appeler demain mais je vais aussi bloquer le prélévement auto sur cette ligne au moins quand ils auront le retour négatif du prélévement, là ils se bougeront...

 

question donc : est ce quelqu'un a déja eu ce type de hors forfait en communications "wap/web" et "connexion mail" alors qu'il a un forfait data de 30go ?

forfait que je n'utilise quasiment pas tous les mois, puisque ce mois ci et a ce jour, je n'ai utilisé que 8.45go des 50go de mon forfait,

(les 50go correspondent aux 30go de base et de 20go qu'Orange offrait en plus pour le mondial).

 

merci de vos retours

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re: hors forfait malgré 30go de data

Salut @osramini

 

Dans ton cas, je dirais de voir la question

par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi

début semaine prochaine .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

osramini
passionné
863  

Re: hors forfait malgré 30go de data

merci Johann pour ce retour rapide,

oui c'est ce que je vaius faire dés demain et avec une lettre reco en plus, mais c'était juste pour savoir si ce souci était déja arrivé, moi  c'est la 1ere fois.

johann
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re: hors forfait malgré 30go de data

@osramini

 

Perso j'avais une fois un petit souci du même genre,

après contact avec un conseiller, il m'avait recrédité

le data inclus dans l'offre et en prime un petit geste .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

osramini
passionné
837  

Re: hors forfait malgré 30go de data

ils me l'ont fait aussi, mais ça fait déja trois fois que cela se produit, et la 1ere fois ils m'avaient "généreusement offert" 5€ et la 2eme fois le conseiller "pas trés aimable" m'avait dit qu'un geste commercial avait déja été fait...

leanouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
791  

Re: hors forfait malgré 30go de data

J'ignore ce qui se passe depuis quelque temps chez Orange, mais toujours est il que j'ai eu un hors forfait de 80 euros en mai et je viens de voir que j'ai de nouveau un hors forfait en juin de 55 euros, bien que les ayant contacté par téléphone ils m'ont répondu que j'avais fais des achats pour le compte d'un tiers (I Tunes en l'occurence), ce n'est pas DU TOUT LE CAS, je ne possède ni IPhone, bref, rien qui fonctionne avec ITunes, et moi aussi j'ai eu un geste TRES COMMERCIAL de leur part  EUROS Je vais tout résilier, personne ne peut me dire pourquoi j'ai des hors forfaits si conséquents

osramini
passionné
780  

Re: hors forfait malgré 30go de data

bonsoir a tous,

ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul !!!

ils n'arrivent pas non plus a me l'expliquer "on vous rappelle" "on vous rappelle" jamais par contre,

encore ce soir, j'ai 12.17€ de commu en plus et 400 mo de conso, alors  que mon forfait est a 30go puisque renouvelé hier, j'ai encore bouffé 7€ de lettre reco pour leur dire que les paiements étaient bloqués, on va bien voir la réaction...

bizarrement les hors forfaits disparaissent certaines fois dans la nuit, surement a minuit, pour mieux réapparaitre le lendemain...

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
749  

Re: hors forfait malgré 30go de data

Bonjour @leanouk ,


Une prise en charge vous a-t- elle été apportée ?


Merci de nous tenir au courant.


Bonne journée.


InesB

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne