- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- impayé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpayé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-01-2015
1h08
701  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impayé
Bonjour
J'ai pris un forfait sur deux ans à partir du mois de novembre 2014, la première facture à était payer mais je n'ai pas encore pu payer le mois de décembre. Ils me demandes de payer le mois de décembre, ce qui est normal et ils ont restraint ma ligne. Je suis ok jusque là. Mais la ou je ne suis plus d'accord, c'est qu'il m ont fait une facture pour le mois de janvier alors que je ne peux pas utiliser ma ligne. Pourquoi je devrais payer le mois de janvier si je ne peux même utiliser ma ligne ?
J'ai pris un forfait sur deux ans à partir du mois de novembre 2014, la première facture à était payer mais je n'ai pas encore pu payer le mois de décembre. Ils me demandes de payer le mois de décembre, ce qui est normal et ils ont restraint ma ligne. Je suis ok jusque là. Mais la ou je ne suis plus d'accord, c'est qu'il m ont fait une facture pour le mois de janvier alors que je ne peux pas utiliser ma ligne. Pourquoi je devrais payer le mois de janvier si je ne peux même utiliser ma ligne ?
4 RÉPONSES 4
Posté le
11-01-2015
9h17
667  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impayé
Bonjour,
Tout savoir sur le reatrd de paiement:
http://assistance.orange.fr/que-se-passe-t-il-en-cas-de-non-paiement-3872.php
Mais cela ne répond pas à votre question, pour autant il me semble que lorsqu'on souscrit à une offre, on s'engage à payer même si on s'en sert pas.
Attendre d'autres avis.
Posté le
11-01-2015
10h18
660  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impayé
Bonjour ,
eh oui , ce sont les conditions d'un contrat avec engagement .Et la restriction est provoquée par l'absence de paiement ...
@
Posté le
11-01-2015
10h54
654  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impayé
@antmart7514e90
Vous etes engagée et votre contrat n'est pas résilier de la part d'Orange ou de la votre donc le contrat se poursuis. L'interrupti9n de service n'est pas du a un probleme technique du reseau mais d'un impayer
Vous etes engagée et votre contrat n'est pas résilier de la part d'Orange ou de la votre donc le contrat se poursuis. L'interrupti9n de service n'est pas du a un probleme technique du reseau mais d'un impayer
Posté le
11-01-2015
14h11
643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impayé
Bonjour
comme dit avant, le service ne s'interrompt pas même si vous etes en restriction. A noter que si dans les 10 semaine apres l'edition de la facture impayé rien n'est regler Orange resiliera la ligne et vous imcombera les frais de resiliations qui iront avec.