- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : le vendeur me donne un prix qui n'est pas le ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle vendeur me donne un prix qui n'est pas le bon une fois la facture qui arrive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le vendeur me donne un prix qui n'est pas le bon une fois la facture qui arrive
Bonjour voilà j'ai un souci j'ai pris une sim avec un abonnement m6 1h 1g à 9.99€ par mois en multiligne sur la box de mes parents
à coté de cette somme est marqué 5€/remise pendant 6 mois ce qui fait que je devrai payer d'après le vendeur 4.99€ pendant 6 mois
là je viens de voir ma facture et je suis 10.33€ déjà je sais pas d'où sort cette somme et ensuite je suis loin de ce qu'il ma dit
je voudrai si possible qu'on m'explique le souci
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le vendeur me donne un prix qui n'est pas le bon une fois la facture qui arrive
salut
regardes sur ta facture si tu as du hors forfait, cela doit expliquer la différence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le vendeur me donne un prix qui n'est pas le bon une fois la facture qui arrive
merci de ta réponse sinon non pas de hors forfait
Il existe un forum où c'est des agents orange qui te reponde? un peu comme le forum woodies chez bouygues?
Car appeler le service client pour des conneries c'est vraiment lourd
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le vendeur me donne un prix qui n'est pas le bon une fois la facture qui arrive
salut
OK pour le hors forfait, mais quid du détail de ta facture?
Il y forcément le prix de base de ton forfait et le reste qui apparaît
qu'est ce que ça donne?
POur le forum, il y a également des webconseillers qui répondent sur ce genre de chose, mais si il n'y a personne de disponible dans l'immédiat, ça risque de traîner en longueur
autant appeler de suite le service commercial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le vendeur me donne un prix qui n'est pas le bon une fois la facture qui arrive
Bonjour @Shoumy59286 ,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Pour analyser votre facture, je vous invite à me joindre par message privé:
- Vos nom et prénom,
- Votre numéro de mobile,
- Votre numéro client,
- Votre adresse postale.
Merci et bon après-midi,
Adam_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le vendeur me donne un prix qui n'est pas le bon une fois la facture qui arrive Vos nom et prénom, Votre numéro de mobile, Votre numéro client, Votre adresse postale.
Bonjour Shoumy59286 ,
Je vous confirme que vous êtes bien éligible à l'offre de remboursement à hauteur de 5€/mois pendant 6 mois.
Pour cela vous devez renvoyer un coupon qui a dû vous être remis en boutique.
Si ce n'est pas le cas, vous pourrez le télécharger ou le remplir en ligne dans la rubrique "Offres de remboursement Open" (onglet "déjà client Open").
Bonne journée,
Adam_S