- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- offre open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre open
j'ai souscrit pour ma fille une offre open a 0€ sauf que j'ai toujours pas reçu le contrat .
j'y suis allée aujourd'hui a 14h30
j'en ai besoin pour faire la demande de remboursement, comment dois je faire, retourner a la boutique
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre open
Salut @flocedceltea
Si tu avais fait le nécessaire en boutique, étonnant qu'ils t'ont pas donner le contrat de suite, sinon au cas que toi-même tu possèdes un compte orange à ce moment la le
mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.