Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

pass voyage

stéph62
helper actif
573  

pass voyage

Bonjour,

hier je me suis rendu en agence orange pour profiter de l'offre open 2h d'appels 100mo à 0E pendant 12 mois puis 4.99/ mois.

J'ai précisé que je ne voulais aucune option : pas de deezer / pas de sms+ / pas d'achats multimedia .. rien. juste le simple forfait sms illimités et appels 2h.

Sur mon contrat, il est d'ailleurs précisé aucune option dans la formule d'abonnement.

Ce matin je vérifie que ce nouveau contrat est bien rattaché à mon offre open. oui il est rattaché. mais il est écrit dans le détail des communications:

--> 15/09/2021 à 18h : pass voyage 6E Recpt inclus

si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est, à quoi cela correspondant, inclus jusque quand et pourquoi alors que je n'ai rien demandé et je ne veux surtout pas d'une option qui est inclus et qui se retrouve payante sans que je le sache. et comment enlever ça car il n'y a pas de case pour modidier.

Merci par avance 

 

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re: pass voyage

Salut @stéph62 

 

Tu arrives pas à résilier ce ' truc " via l'espace client / offre et options .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

stéph62
helper actif
547  

Re: pass voyage

salut @johann 

non je ne peux rien faire, je ne peux pas cliquer dessus,  il n'y a ni la case résilier ni modifier et je ne sais même pas ce que c'est ni à quoi ça sert

Je le vois uniquement dans suivi conso - détail des communications mais pas dans votre offre et options

johann
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: pass voyage

@stéph62 

 

A ce moment la, le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte /contrats et options ou factures
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

stéph62
helper actif
509  

Re: pass voyage

@johann 

merci je vais voir si un conseiller orange passe par ici.

Sinon sais tu par hasard ce que c'est et à quoi ça sert ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: pass voyage

@stéph62 

 

Tu avais éventuellement  causée au conseiller d'un voyage à l'étranger ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

stéph62
helper actif
478  

Re: pass voyage

@johann 

non je n'ai pas parlé de voyage à l'étranger. J'ai juste dit que je voulais le forfait le plus simple avec sms illimités et 2 h d'appel, forfait bloqué, sans aucune option. C'est pour ma fille son 1er téléphone. 

stéph62
helper actif
444  

Re: pass voyage

je viens de contacter un conseiller orange par chat. il a vérifié la ligne et lui ne voit rien alors que moi j'ai ce pass voyage qui apparaît à l'écran, j'ai donc imprimé la feuille pour prouver ce que je dis. Je vais attendre la facture et voir ce qu'il en est. Je ne vois pas quoi faire d'autre

johann
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: pass voyage

@stéph62 

 

En cas de facturation, direction le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

stéph62
helper actif
427  

Re: pass voyage

 @johann 

je suivrai ton conseil, merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754629 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne