- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- portabilité + mysosh + activation 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportabilité + mysosh + activation 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portabilité + mysosh + activation 4G
bonjour,
J'ai une foule de question mais on va commencer par la première.
La portabilité de mon numéro devait être réalisée aujourd'hui entre 11h et 15h.
Je n'ai eu aucun message donc je ne sais pas si cela a été fait. C'est normal ?
Enfin cet après-midi j'ai constaté que le suis repassé en 3G pour les appels voix et je dois contacter orange pour repasser en 4G. C'est ce que je fais ici... Quelqu'un pour m'expliquer tout ça, me débloquer ce qui devrait l'être ?
Merci par avance
EG.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité + mysosh + activation 4G
Salut @Emile_Grazi1
Au cas qu'il s'agirait d'une offre sosh, chose que tu peux
faire, t'inscrire et posté dans leur forum : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Tu as obtenu un numéro d'appel provisoire ou tu possèdes
encore ton numéro d'origine .
Concernent la 4G, au cas que de ton mobile il s'agit d'un iphone,
réinitialise les paramètres réseau ,sinon patiente 48/72 h
et s'il y a toujours pas de 4G , attendre la prise en charge par un conseiller .
Mais comme signaler en premier, s'il s'agit d'une offre sosh,
t'inscrire dans leur forum .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.