Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

rétractation commande iPhone

tophejo
contributeur occasionnel
1 189  

rétractation commande iPhone

bonjour,

j'ai commandé l'iPhone 12 mini sur internet et j'ai souhaité me rétracter. 

je l'ai donc renvoyer dans les délais par colissimo à LIEUSAINT. Ça fait une semaine que je l'ai renvoyé et j'ai vu sur le site de la poste qu'il est bien arrivé à destination. Ça fait une semaine et je n'ai pas de nouvelles d'orange.

Pouvez vous me dire comment ça se passe ? est ce qu'on doit recevoir un mail avant le remboursement ? car je ne sais pas si ma rétractation est prise en compte.

Merci de votre aide


Solutions approuvées
tophejo
contributeur occasionnel
1 675  

Re: rétractation commande iPhone

Bonjour,

J'ai envoyé le colis à mes frais par collissimo avec signature(15 euros car j'ai assuré pour 800 euros ) j'ai eu un mail d orange une semaine après pour dire que ma rétractation a été prise en compte et j'ai eu un remboursement le soir même...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 RÉPONSES 33
camillez6
contributeur occasionnel
1 171  

Re: rétractation commande iPhone

Bonjour, Avez vous eu votre remboursement ? Je souhaite également me rétracter par apport à mon iphone 12. Avez vous payer les frais de retour ? Si ou combien s’il vous plaît ? Je vous remercie d’avance 

Mimi60880
contributeur
1 141  

Re: rétractation commande iPhone

Hello a ba vs pouvez attendre sa va faire 3 semaine que j att moi je peux rien faire mon forfait tjrs pas remis en mode normal pour reprendre un autre tél bon courage 

camillez6
contributeur occasionnel
1 127  

Re: rétractation commande iPhone

moi j’ai seulement acheté le téléphone, pas de forfait. Mais j’aurais aimé savoir combien vous avez payé pour renvoyer le téléphone ?

tophejo
contributeur occasionnel
1 100  

Re: rétractation commande iPhone

Bonjour

J'ai envoyé le colis par collissimo avec signature et assuré pour une valeur de 700 euros j'ai payé 15 euros

tophejo
contributeur occasionnel
1 097  

Re: rétractation commande iPhone

Bonjour 

Vous avez renvoyer un téléphone  à Lieusaint ou c'est seulement une rétractation pour un forfait ?

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 074  

Re: rétractation commande iPhone

Salut @tophejo   & Tous

 

Voir les conditions .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tophejo
contributeur occasionnel
1 061  

Re: rétractation commande iPhone

Bonjour,

Oui c'est ce que j'ai fais mais est ce qu'on reçoit un mail de bonne réception ? 

Merci 

camillez6
contributeur occasionnel
1 051  

Re: rétractation commande iPhone

vous avez envoyé votre formulaire de rétractation à quelle adresse mail ??? car ils disent qu’il faut l’envoyer mais je ne sais pas du tout ou... et aucun conseiller capable de répondre 

tophejo
contributeur occasionnel
1 049  

Re: rétractation commande iPhone

On ne peut pas faire le retour sur notre compte orange, donc pas de preuve de retour à part le double du recommandé colissimo. 

Dans votre colis vous avez dû avoir un formulaire de rétractation avec une adresse à LIEUSAINT....c'est là qu'il faut renvoyer otre colis en remplissant et en joignant ce formulaire.. 

Mais une fois le colis reçu, je ne sais pas comment ça se passe.....Est ce qu'on a un mail de bonne réception ? J'aimerai le savoir....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne