Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

rechargement à l'étranger d'un mobile utilisant carte prépayée

Mag98
contributeur
352  

rechargement à l'étranger d'un mobile utilisant carte prépayée

Mon fils utilise un mobile à carte prépayée. Il a dû partir à l'étranger avant le confinement et devait revenir en Juin 2020. Or la date limite de rechargement  est début Août alors qu'il est toujours confiné à l'étranger à cause du coronavirus.

Y aura-t-il un problème si je lui communique le code de la nouvelle recharge que j'achèterai pour son compte et qu'il utilise ce nouveau code ? La recharge sera -t-elle effective même s'il ne se trouve pas sur le sol français ?

Merci pour votre réponse

2 RÉPONSES 2
Petit_titi1
super fan
super fan
323  

Re: rechargement à l'étranger d'un mobile utilisant carte prépayée

Bonjour @Mag98 

 

Il n'y a aucun probleme pour que tu lui commique le code par contre il faut qu'il passe par le #123# puis appel puis il choisi  recharger par ticket 

 

Mais pourquoi tu ne le fais pas directement depuis le site internet d'orange voir lien : 

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

 

Et pas besoin de lui envoyer de code

 

Je suppose que tu as une carte bleu mais entre bien le numero de phone de ton fils 

Ensuite tu valide le demande d'achat par e-mail .

Ansi si probleme tu as un justificatif ( plusieurs personnes ici ont declare avoir eu des problemes) 

Pour ma part en faisant tres attention et en prenant le temps pas eu de probleme jusqu'ici 

 

Comme il est a l'etranger choisi une recharge classique elle sert a tout ( phone, sms, mms aller sur le net et numero surtaxe) 

Ton fils peut voir si le compte est credite en faisant #123# puis appel ( c'est gratuit) 

Ce serait le mieux 

 

Fait attention en choisisant les recharges 

Pas de recharge monde => il faut etre en France pour l'utiliset

Les recharges max => il faut se trouver dans la zone euro operateur et il alimente le compte rechargeable 

Pour le voir faire #123# puis appel

Ensuite choisir suivi conso puis compte rechargeable 

Inconvenient il ne fait pas les numero court et surtaxe 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+ 

Ps : pour tout probleme voir avec le service client seul helas interlocuteur pour les mobicartes

 

Mag98
contributeur
279  

Re: rechargement à l'étranger d'un mobile utilisant carte prépayée

Merci beaucoup pour votre réponse très rapide et très utile. Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne