- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- refus de rechargement de ma mobicarte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérefus de rechargement de ma mobicarte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2014
12h31
1 331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je cherche à recharger ma mobicarte dont le crédit a expiré mais dont la validité court jusque fin décembre 2014, le site de rechargement me répond chaque fois que mon numéro ne correspond pas à un compte bloqué ou une carte prépayée orange, le tout sous l'intitulé "mandat darty..."
Comment puis-je faire pour réactiver le service (je suis actuellement en déplacement en extrème orient)
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
01-11-2014
13h21
1 319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ben la il vaut mieux passer par l'eChat :
http://contact.orange.fr (lundi, lien viable pour toute info)
sinon si une autre personne peut le faire en France depuis un distributeur de billet ou si abonnée Orange avec RECHARGE POUR UN PROCHE. Sinon si vous avez une ligne fixe +33 6 07 62 64 64.
Sinon migrer votre offre en Origami ZEN/Play/Jet avec un Pass pour l'etrangé,regarder les offres. Si vojs souhaitez migrer en forfait demander a Orange de vous envoyer le contrat par mail et de retour le tout egalement par mail.
http://contact.orange.fr (lundi, lien viable pour toute info)
sinon si une autre personne peut le faire en France depuis un distributeur de billet ou si abonnée Orange avec RECHARGE POUR UN PROCHE. Sinon si vous avez une ligne fixe +33 6 07 62 64 64.
Sinon migrer votre offre en Origami ZEN/Play/Jet avec un Pass pour l'etrangé,regarder les offres. Si vojs souhaitez migrer en forfait demander a Orange de vous envoyer le contrat par mail et de retour le tout egalement par mail.
7 RÉPONSES 7
Posté le
01-11-2014
12h39
1 329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : refus de rechargement de ma mobicarte
Bjr
Oange est au courant du disfonctionnement, appeler le service client Mobicarte au 3970 depuis un fixe :-)
Oange est au courant du disfonctionnement, appeler le service client Mobicarte au 3970 depuis un fixe :-)
Posté le
01-11-2014
12h40
1 328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : refus de rechargement de ma mobicarte
Essayer depuis un distributeur automatique de billet (LCL, SG,CA, BNP PARIBAS,..)
Posté le
01-11-2014
13h09
1 322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : refus de rechargement de ma mobicarte
merci pour la réponse. comment puis-je atteindre le 3970 depuis la chine ou le japon où je suis en long déplacement actuellement et pour encore 6 mois ?
Posté le
01-11-2014
13h21
1 320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ben la il vaut mieux passer par l'eChat :
http://contact.orange.fr (lundi, lien viable pour toute info)
sinon si une autre personne peut le faire en France depuis un distributeur de billet ou si abonnée Orange avec RECHARGE POUR UN PROCHE. Sinon si vous avez une ligne fixe +33 6 07 62 64 64.
Sinon migrer votre offre en Origami ZEN/Play/Jet avec un Pass pour l'etrangé,regarder les offres. Si vojs souhaitez migrer en forfait demander a Orange de vous envoyer le contrat par mail et de retour le tout egalement par mail.
http://contact.orange.fr (lundi, lien viable pour toute info)
sinon si une autre personne peut le faire en France depuis un distributeur de billet ou si abonnée Orange avec RECHARGE POUR UN PROCHE. Sinon si vous avez une ligne fixe +33 6 07 62 64 64.
Sinon migrer votre offre en Origami ZEN/Play/Jet avec un Pass pour l'etrangé,regarder les offres. Si vojs souhaitez migrer en forfait demander a Orange de vous envoyer le contrat par mail et de retour le tout egalement par mail.
Posté le
01-11-2014
13h23
1 317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : refus de rechargement de ma mobicarte
Orange.fr
Posté le
02-11-2014
1h33
1 303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : refus de rechargement de ma mobicarte
merci pour tous ces renseignements, je vais tenter dès demain !
bon dimanche !!!!
Posté le
02-11-2014
9h07
1 287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : refus de rechargement de ma mobicarte
@soulbarede bjr,
Regarder sur ce site je pende que ca peut etre mieux si vous souhaitez rester sans engagement : www.sosh.fr une simple migration sera fait sans que vois changiez de SIM
Regarder sur ce site je pende que ca peut etre mieux si vous souhaitez rester sans engagement : www.sosh.fr une simple migration sera fait sans que vois changiez de SIM