- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- rejet assurance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérejet assurance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rejet assurance
bonjour
j ai souscris l assurance muti appareils qui assure les mobiles de la famille j ai pris cette option pour etre sur au cas ou j ai un soucis et la un des tel qui na que 6 mois a un soucis depuis quelques jours il affiche de l humidité et le port usb se connecter et déconnectée le téléphone en veille ne s éteint plus et clignote j ai fais ma déclaration en toute honneter en d écrivant et on ma demander les photos allumer et éteint et la je reçois que ils déclarent que c'est une panne et non une oxydation comment peuvent il faire une analyse sur photo c'est de l ****** je dirais même plus du v**** on est fidèle on essaye de se protéger on est honnête et la on nous prends pour des vaches a lait juste bon à payer vous croyez que l argent est facile a gagner on boss et quand on veux se faire un petit extra on prend toute les précaution tant a faire attention au matériels acheter et a l assurer comme il faut et quand on a besoin de vous vous n etes plus la
je suis dégoûter je vais essayer de téléphoner au service assurance en espérant avoir des retour positif .
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rejet assurance
Bonjour @sandrap1,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !