Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

sms29010 abonnement frauduleux!

fanfan2644
contributeur
1 373  

Re : sms29010 abonnement frauduleux!

Bonsoir,

 

Comme les messages précédent je reçois un texto indiquant une souscription à Centilli, ce qui est impossible étant le seul à utiliser mon téléphone pas d'ado qui pourrait le faire dans mon dos.

 

Bien sur j'ai résilité dés mon retour à mon domicile cette option qui doit normalement etre facturé jusqu'au 13/12. J'ai suivi les différents conseils de bloquer les SMS+, contact+ et internet+.

 

Plus message à Orange à travers 'nous contacter".

 

Par contre contrairement à un message indiqué plus tôt dans cette discussion ce n'est pas à moi de prendre les devants, quand j'ai effectué des achats il y a quelques mois sur mon mobile j'ai du validé à chaque fois l'achat que je voulais faire et j'ai indiqué que je voulais avoir une demande d'autorisation à chaque fois.

 

C'est trop facile pour Orange de dire c'est votre mobile c'est à vous de le surveiller, mon téléphone est dans ma poche, c'est difficile de le surveiller plus que cela.

 

C'est à Orange de démontrer quand, comment ce service est souscrit et avec quoi j'ai donné mon accord dessus.

 

Ce n'est pas pour l'histoire des 4,99€ mais par principe car si c'était 2000€ ce serait pareil.

 

Ils savent être les plus chers du secteur internet au moins qu'il apportent des services et une sécurité en rapport avec leurs tarifs...

06TRON
contributeur
1 364  

Re : sms 29010 abonnement frauduleux!

Bonjour,
J'ai également reçu un SMS du 29010 m'indiquant la souscription à un abonnement "centili mobile payment" à 4,99€par semaine!!!
Je n'ai également rien souscris !!!

J'ai juste essayé de fermer une page internet qui bloquait la lecture de mon article !
J'ai appelé le service client orange ce matin et l'opérateur m'a dit que c'était légal (tout comme les surfacturation de certains appele téléphonique...) et qu'il pouvait résilier cette offre SAUF la première échéance !!!

 

Alors ça, si ce n'est pas du foutage de gueule de la part d'orange, que l'on m'explique !!!

 

Tout le monde se plaint et Orange continue le débit d'abonnements frauduleux sur nos comptes Orange.

 

Je pense qu'il y a un gros souci, ou alors, Orange perçoit une commission sur ce genre d'opération. Ce n'est pas possible autrement, sinon, ils auraient déjà agit.

 

Imaginons, 5 € par clients... belle somme !!!

 

MERCI ORANGE FIDELITE RECOMPENSEE   !!!

:robotmad:

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 343  

Re : sms29010 abonnement frauduleux!


Bonjour @fanfan2644, @06TRON,


Vous avez été facturés pour un achat multimédia alors que vous n'avez rien souscris. Afin de prendre en charge vos demandes, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 333  

Re : sms29010 abonnement frauduleux!


Bonjour @JEJE56700,


J'ai bien pris en compte votre demande. J'ai mis en place une remise de 05€ qui viendront en déduction de l'une de vos prochaines factures.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 335  

Re : sms29010 abonnement frauduleux!


Bonjour @fanfan2644,


N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

frifrou
contributeur
1 322  

Re : sms29010 abonnement frauduleux!

Même problème pour moi.

J'ai peu etre reçu un sms mais je n'ai certainement pas donné mon accord pour payé 4.99€ par semaine et par mois.

 

C'est quoi cette **bip** ??? 

 

Ma facture de novembre s'élève à 45.60€ dont 19.96€ de cette arnaque.

 

Comment stopper cette arnaque ?

Me faire rembouser ?

et choper cette pseudo société " Centeli Mobile Payments" ?

 

Je vais dors et déjà contacter 60 millions de conso pour avoir des infos.

 

Cordialement

 

Un mec en colère :smileyfrustrated:

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 295  

Re : sms29010 abonnement frauduleux!



Bonsoir @frifrou,


Vous souhaitez résilier un abonnement multimédia dont vous n'avez pas souscrit. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

Mathisdu56
contributeur
1 286  

Re : sms29010 abonnement frauduleux!

Bonjours Alexandre je vous envoie un message pour que vous me résilier mon abonnement au site frauduleux m.blinko.fr 

Titours91
contributeur
1 251  

Re : sms29010 abonnement frauduleux!

Je viens également de me faire arnaquer (il n'y a pas d'autres mots par Centili) Comme bien d'autres j'ai juste fermer une fenètre intempestive et aussitôt un sms de Orange du 29010 m'informant de cet "abonnement" de 4,99 euros / semaines !!!!

Que j'ai résilié aussitôt bien évidemment c'était le 4/12 19:07 résilié le 4/12 19:09 ma réaction a donc été prompte ! mais malgré cela je suis quand même facturé de ces 4,99 euros , c'est une honte !!!

Et que faire ? Je ne joue à aucun jeu et je ne commande aucun multimédia sur internet car j'ai 80 ans !!!! et je ne suis plus un gamin mais je me suis quand même fait avoir comme un bleu !!!!!!!!

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 209  

Re : sms29010 abonnement frauduleux!


Bonjour @Titours91,


Ravi de vous avoir aidé.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne