- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- suivi commande pas de mail de confirmation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi commande pas de mail de confirmation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi commande pas de mail de confirmation
Bonsoir
je viens d'effectuer une commande de plus de 400 euros aucun mail de confirmation , ni dans les mails ni dans les spam ni par sms...
Je viens de voir stupéfaite que je ne suis pas la seule dans ce cas et que ça s'annonce compliqué pour avoir ce que j'ai commandé. Pourrai-je être contactée ou avoir une solution. A ce prix cela me semble vraiment problématique...
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi commande pas de mail de confirmation
Bonjour,
En cas d'inquiétude sur cette commande, appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi commande pas de mail de confirmation
Salut @athéna2 @Ancien Membre
Si tu ne veux pas poireauter au 3900 voir par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Et vérifie si la somme est déjà débitée .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.