- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Échange Livebox - Freud de facturation en fou
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchange Livebox - Frais de facturation en double
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échange Livebox - Frais de facturation en double
Surprise ce matin sur ma facture.
J’ai effectué un échange avec la nouvelle Livebox en boutique.
Et voilà que je réceptionne ma facture par mail ce matin et je découvre : 2 x decodeur TV (2 lignes) , 2 x 50 euros.
Déjà que sur la commande de cet échange le suivi était nul...
Et maintenant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échange Livebox - Freud de facturation en fou
bonjour @DUPREY
contacte le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échange Livebox - Freud de facturation en fou
Tiens je viens de m’apercevoir que le titre du sujet que j’ai créé est mal orthographié....
Merci pour le renseignement.
Je les ai bien eu un ligne assez rapidement.
Ma Reclamation a bien été traitée et ils ne savent pas comment j’ai pu être facturé en double.
En tous les cas, un avoir de 50 euros me sera bien octroyé sur la prochaine facture. Réception également d’un SMS de confirmation de leur part.
Ça réagit plutôt de bien belle manière leur service Reclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échange Livebox - Freud de facturation en fou
bonsoir @DUPREY
merci du retour
quand tu veux modifier un message,tu clic sur option en haut à droite de ton message et ensuite tu clic sur modifier
bonne soirée