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Le problème a été résolu.
Mes étapes:
1- J'ai vérifié tous les branchements, j'ai redémarré la live box.
2- J'ai appelé le service technique 3900 qui a constaté une résiliation de la ligne et m'a ensuite invité à contacter le service Commercial.
3- J'ai appelé le service commercial qui a constaté un écrasement de ma ligne par un tiers sans avoir donné d'autres informations, mais qui a relancé le procédure de réactivation de la ligne de suite.
4- Le jour même j'ai posté sur le forum orange pour savoir s'il y avait d'autres cas comme moi et chercher à avoir des conseils.
J'ai été rassuré, tout le monde était prêt à l'aide et m'on donné des bon conseils.
Les web conseillers m'ont invité a les contacter en privé pour m'apporter assistance plus efficacement.
Important à savoir que vous avez des solution de dépannage:
je l'ai pas demandé car j'ai un mobile en 4G qui peut faire modem par cable USB.
5-L'activation qui eu un délai de 5 jours du 18/06 au 22/06 et la procédure a pris effet le 01/07.
Internet a été activé et j'ai une déduction de facture également.
Mon expérience avec la communauté Orange a été très positive et le service technique/commercial aussi.
Soyez patients et respectueux même si c'est embêtant et que je comprends toujours pas comment ça a pu arriver.
bonne journée
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Re: Écrasement de la ligne par un tiers?
re @MisterVC
merci de ces infos
bon après midi
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Re: Écrasement de la ligne par un tiers?
Bonjour,
Il est arrivé exactement la même chose à ma mère le 15 juin 2021.
Depuis elle attend qu'on lui retablisse sa ligne.
Même senario, même réponse que vous.
Sauf que 7 jours, c'est le délai maximum pour que l'opérateur rende la ligne à Orange. Ensuite il reste un délai de 3 semaines pour qu'Orange fasse le rétablissement de la ligne.
À ce jour toujours rien, ma mère désespère.
Elle habite dans une zone rurale, dans un lotissement. Soi-disant quelqu'un aurait mal renseigné les champs lors de sa demande internet, et ce serait la cause de l'écrasement...bizarre quand même qu'en 2021 on subisse ce genre de désagrément.
Et impossible de résilier, elle venait de souscrire...
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Re: Écrasement de la ligne par un tiers?
bonjour @Silou71
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller qui est sur ce fil
bonne journée
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Re: Écrasement de la ligne par un tiers?
Oui ce serait bien, ma mère est âgée et se fait beaucoup de soucis .
Merci 👌
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Re: Écrasement de la ligne par un tiers?
re @Silou71
on va l'espérer à partir d'aujourd'hui
bonne journée
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Re: Écrasement de la ligne par un tiers?
Bonjour,
En fait sa ligne a été écrasée le 10 juin, et à ce jour toujours rien...on craque.
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Re: Écrasement de la ligne par un tiers?
Bonjour @Silou71,
Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bon après-midi.
Yara_H
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Re : Écrasement de ligne
Je vous remercie pour informations.
J'ai pu constater qu'un rendez-vous avec un technicien est prévue pour lundi 12 juillet entre 14h et 17h.
Pouvez-vous me le confirmer s'il vous plaît ?
Bon après-midi.
Yara_H
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Re: Re : Écrasement de ligne
bonjour @Silou71
tiens nous au courant après l'intervention du technicien
bon après midi