Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Écrasement de la ligne par un tiers?

MisterVC
contributeur occasionnel
1 668  

Re: Écrasement de la ligne par un tiers?

Le problème a été résolu.

 

Mes étapes:

 

1- J'ai vérifié tous les branchements, j'ai redémarré la live box.

 

2- J'ai appelé le service technique 3900 qui a constaté une résiliation de la ligne et m'a ensuite invité à contacter le service Commercial.

 

3- J'ai appelé le service commercial qui a constaté un écrasement de ma ligne par un tiers sans avoir donné d'autres informations, mais qui a relancé le procédure de réactivation de la ligne de suite.

 

4- Le jour même j'ai posté sur le forum orange pour savoir s'il y avait d'autres cas comme moi et chercher à avoir des conseils.

J'ai été rassuré, tout le monde était prêt à l'aide et m'on donné des bon conseils.

Les web conseillers m'ont invité a les contacter en privé pour m'apporter assistance plus efficacement.

Important à savoir que vous avez des solution de dépannage:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

je l'ai pas demandé car j'ai un mobile en 4G qui peut faire modem par cable USB.

 

5-L'activation qui eu un délai de 5 jours du 18/06 au 22/06 et la procédure a pris effet le 01/07.

Internet a été activé et j'ai une déduction de facture également.

 

Mon expérience avec la communauté Orange a été très positive et le service technique/commercial aussi.

Soyez patients et respectueux même si c'est embêtant et que je comprends toujours pas comment ça a pu arriver.

 

bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re: Écrasement de la ligne par un tiers?

re @MisterVC 

 

merci de ces infos

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Silou71
contributeur occasionnel
669  

Re: Écrasement de la ligne par un tiers?

Bonjour, 

 

Il est arrivé exactement la même chose à ma mère le 15 juin 2021.

Depuis elle attend qu'on lui retablisse sa ligne. 

Même senario, même réponse que vous.

Sauf que 7 jours,  c'est le délai maximum pour que l'opérateur rende la ligne à Orange.  Ensuite il reste un délai de 3 semaines pour qu'Orange fasse le rétablissement de la ligne. 

À ce jour toujours rien,  ma mère désespère. 

Elle habite dans une zone rurale,  dans un lotissement. Soi-disant quelqu'un aurait mal renseigné les champs lors de sa demande internet,  et ce serait la cause de l'écrasement...bizarre quand même qu'en 2021 on subisse ce genre de désagrément. 

Et impossible de résilier,  elle venait de souscrire...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re: Écrasement de la ligne par un tiers?

bonjour @Silou71 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller qui est sur ce fil

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Silou71
contributeur occasionnel
652  

Re: Écrasement de la ligne par un tiers?

Oui ce serait bien,  ma mère est âgée et se fait beaucoup de soucis .

Merci 👌

melet39
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: Écrasement de la ligne par un tiers?

re @Silou71 

 

on va l'espérer à partir d'aujourd'hui

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Silou71
contributeur occasionnel
599  

Re: Écrasement de la ligne par un tiers?

Bonjour, 

 

En fait sa ligne a été écrasée le 10 juin, et à ce jour toujours rien...on craque. 

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
582  

Re: Écrasement de la ligne par un tiers?

Bonjour @Silou71,


Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bon après-midi.


Yara_H

signature.jpg


Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
574  

Re : Écrasement de ligne

@Silou71,


Je vous remercie pour informations.


J'ai pu constater qu'un rendez-vous avec un technicien est prévue pour lundi 12 juillet entre 14h et 17h.


Pouvez-vous me le confirmer s'il vous plaît ?


Bon après-midi.


Yara_H

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: Re : Écrasement de ligne

bonjour @Silou71 

 

tiens nous au courant après l'intervention du technicien

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755198 membres inscrits 🧡

2218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne