Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Écrasement de la ligne par un tiers?

Silou71
contributeur occasionnel
626  

Re: Re : Écrasement de ligne

Oui, mais le service client m'avait dit de ne pas en tenir compte,  et que le rétablissement se ferait bien avant...

Silou71
contributeur occasionnel
625  

Re: Re : Écrasement de ligne

C'est beaucoup trop long,  la pauvre est totalement isolée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Re : Écrasement de ligne

re @Silou71 

 

il est possible que ce soit fait avant ce doit être une date limite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
562  

Re: Re : Écrasement de ligne

Bonjour @Silou71,


Je suis navrée et comprends votre inquiétude face à la situation, mais malheureusement nous n'avons pas de date plus tôt à vous proposer.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après-midi.


Yara_H

signature.jpg


Silou71
contributeur occasionnel
549  

Re: Re : Écrasement de ligne

Merci quand même 

Silou71
contributeur occasionnel
516  

Re: Re : Écrasement de ligne

Bonjour, 

 

J'ai reçu un courriel de mise en demeure pour ne pas avoir rendu le équipements, alors que le service client nous a dit de les garder...c'est le comble,  on nous prélève 100 euros !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re: Re : Écrasement de ligne

bonjour @Silou71 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yara_H  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Silou71
contributeur occasionnel
477  

Re: Re : Écrasement de ligne

Allez...on termine en beauté ! Ma pauvre mère vient d'être prélevée sans avertissement de la modique somme de 306 euros!!!!

C'est scandaleux,  rien d'autre à dire,  merci Orange. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: Re : Écrasement de ligne

bonjour @Silou71 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Yara_H  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
440  

Re: Re : Écrasement de ligne

Bonjour @Silou71,


Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre.
Je vous présente nos excuses pour cette grosse erreur de facture.

J'ai directement mis en place une réclamation pour que Orange vous rembourse au plus vite, comptez sur moi.

La réclamation porte le numéro suivant 24468431.

Je reste à votre disposition, excellente journée à vous.

Mathilde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne