Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Écrasement de ligne Orange

HaRaHeL
contributeur occasionnel
743  

Écrasement de ligne Orange

Je souhaite vous faire part de mon expérience suite à l'écrasement de ma ligne par un tiers.

Nous sommes le 20 avril quand soudain je perds ma connexion internet télé et téléphone. Aussitôt je prends contact avec le SAV de orange et il m'indique que j'ai résilier mon abonnement Internet, si cela n'est pas le cas alors je subis un écrasement de ligne. La conseillère se veut rassurante et m'indique que l'ensemble de mes services seront à nouveau disponible le 26 avril.

Mais en fait il n'en est rien, après de nombreux contacts à travers les réseaux sociaux Twitter notamment ainsi que des chats à ce jour le 2 mai je n'ai toujours rien. J'apprends alors que l'écrasement de ma ligne a eu lieu à cause de mes voisins, en effet 3 nouvelles maison ont été construite à côté de la mienne et c'est la raison pour laquelle je n'ai plus de ligne internet.

La bonne nouvelle... pour mes voisins c'est que eux ils ont désormais tous les services alors que moi je suis toujours sans rien depuis 10 jours.

Le comble est que aujourd'hui un technicien orange et passer pour mon voisin et lui a indiqué qu'il n'y avait plus de place pour moi alors que j'ai mon abonnement depuis le mois de septembre 2015.

Je suis très en colère contre orange surtout pour ce silence depuis 10 jours auquel on me dit que ma ligne va être rétabli demain et encore demain et encore demain et encore demain...

Je profite du télétravail, et depuis 10 jours c'est l'enfer pour aller à mon travail physiquement.
Sur le compte Twitter de orange plus aucune information plus aucun conseil, aucun égard envers ma problématique....

Je n'ai plus qu'à attendre en silence
3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
728  

Re : Écrasement de ligne Orange

Bonsoir,

 

Le service qui attribut les paires de cuivre appartient à Orange mais pour des raisons de concurence il est totalement indépendant des offres comerciales d'Orange ; ce service a du faire une erreur dans l'attribution des paires et la votre a été utilisée à tord. En plus je pense qu'il y a un manque de paires disponibles dans votre quartier d'ou la difficulté de vous rétablir votre connexion.

Je vous conseille de faire une réclamation, voir ce lien, en ligne c'est plus rapide. On devrait vous proposer une Airbox en attendant de vous rétablir votre connexion.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
HaRaHeL
contributeur occasionnel
705  

Re : Écrasement de ligne Orange

Merci pour vos conseils mais je vous confirme que Orange s'en balance de mon problème qui date depuis le 20 avril. Pour être honnête le plus frustrant n'est pas la problématique mais le manque total de suivi, je travaille aussi pour un support et chaque action mener pour nos clients et suivi d'un email ou d'une communication par téléphone.
J'aurais aimé entendre voici votre numéro de dossier lundi le technicien va se déplacer mardi vos retours de service sont normalement bon mercredi nous vous rappelons pour savoir si tout est ok je dis etc...etc...

Si Orange est à la recherche d'un axe d'amélioration le voici.
Dans tous les cas aujourd'hui j'attaque mon 13e ou 14e jour sans service Internet par Orange, sans jamais avoir reçu un coup de téléphone pour m'informer de l'évolution de mon dossier
Jacky95
super star
super star
698  

Re : Écrasement de ligne Orange

Bonjour,

 

Malheureusement les SAV s'adaptent par rapport à la concurence et en général dans le domaine des télécoms se n'est pas brillant.

Orange est sur Twitter, vous pouvez les interpeler par ce canal mais fa^tes au moins une réclamation.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne