Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Écrasement de ligne par un opérateur tiers

RenéEVR
contributeur
520  

Écrasement de ligne par un opérateur tiers

Bonjour, 

 

Je sais que ce type de sujet a déjà été abordé sur le forum.

Depuis le 24 Juillet, nous ne disposons plus d'internet/TV/Téléphone suite à l'écrasement de notre ligne ADSL par l'opérateur SFR.

Avons contacter le service client pour leur signaler, ils m'ont répondu que mes services internet seraient remis en place sous sept jours.

Nous sommes le 31 Juillet, soit sept jours plus tard, et aucun changement en vue, de plus, le service client m'indique qu'aucune demande de SAV n'a été faite.

J'aimerais savoir si l'on doit attendre la Saint Glinglin pour revoir internet remontrer le bout de son nez dans notre logement.

 

Cordialement

 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Écrasement de ligne par un opérateur tiers

bonjour @RenéEVR 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
incollable
incollable
457  

Re: Écrasement de ligne par un opérateur tiers

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
444  

Re : Écrasement de ligne par un opérateur tiers

Bonjour @RenéEVR 


Je suis navrée de cette situation et de notre réponse tardive.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir vers nous, afin de vérifier votre dossier et son suivi, en message privé en nous communiquant les coordonnées complètes de l'abonnement Orange concerné.


Toute l'équipe reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.

Vynie.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: Re : Écrasement de ligne par un opérateur tiers

bonjour @RenéEVR 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
incollable
incollable
423  

Re: Écrasement de ligne par un opérateur tiers

Attention, RenéEVR, la connexion doit être réactivée sous 7 jours ouvrés.

Pfff0
contributeur confirmé
contributeur confirmé
348  

Re: Écrasement de ligne par un opérateur tiers

Je subis comme vous ce fâcheux désagrément. Et nous sommes beaucoup je pense. 

Un manque de sérieux énorme de la part des opérateurs et nous les victimes. 

Je m'attends aussi à devoir batailler pour retrouver ma ligne et mes services gratuitement et obtenir les dédommagements prévus. 

Suite aux prochains évènements ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Écrasement de ligne par un opérateur tiers

bonjour @Pfff0 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pfff0
contributeur confirmé
contributeur confirmé
301  

Re: Écrasement de ligne par un opérateur tiers

Nous sommes beaucoup à être victimes des écrasements de ligne. J'en fais parti .... ; 23 jours pour avoir la ligne rétablie ...

Un manque de sérieux énorme. Je ne leur confirais pas mon argent .... "houps un opérateur inconnu à écrasé votre compte, nous vous en ouvrons un autre et vous repartez à zéro". Vous imaginez !?!?!!!!

Petite question si je peux me permettre ..., les dédommagements ? Ca a donné quoi pour vous ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 662151 membres inscrits 🧡

3439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne