- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Écrasement de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcrasement de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écrasement de ligne
Bonjour,
‘j’ai reçu ce message hier, un dimanche…
Orange info: Important. Une nouvelle ligne téléphonique est en cours d'ouverture au : 2 avenue du . Votre ligne actuelle sera résiliée le 14/02/2025. Si vous n'avez pas encore demandé votre déménagement, contactez-nous au 3900 sous 48h. Référence à rappeler :
et bien évidemment sur je n’ai absolument rien demandé…
le service client me dit ne rien pouvoir faire jusqu’au 14/2 et que je dois attendre que la ligne sois résilié pour pouvoir la rouvrir…
je trouve ça aberrant !!!!
pour ouvrir une ligne ils nous demandent une pièce d’identité, un justificatif de domicile, un point de raccordement (creation de ligne fibre) et la un gars donne mon adresse et peut faire ce qu’il veut ?
d’après vous est ce frauduleux ?
Personne connaît un numéro de service technique à contacter ?
le service client ne peut/veut rien faire !…
comment est ce possible qu’en 2025 ils ne puissent pas bloquer la procédure avant qu’elle soit effective ?
dois je porter plainte ?
merci beaucoup par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne
Bonjour @Jeep33
Si tu as reçu ce message, c'est qu'un de tes voisins est en train d'emménager et a donné par erreur ton numéro comme prédécesseur à son adresse.
Il faut que tu recontactes rapidement le service client et tu insistes car sinon ta ligne sera coupée.
Tu es tombé sur un nul qui ne connait pas les procédures de son métier.
Avec la référence que tu lui donne, il doit pouvoir trouver le voisin qui va écraser ta ligne.
Bien cordailemennt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écrasement de ligne
Bonjour @Jeep33,
Je vais consulter votre dossier pour voir les actions possibles.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écrasement de ligne
Merci, je viens de vous répondre en MP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne
Et oui je ne comprends toujours pas comment ils peuvent « écraser » ma ligne sans mon consentement, et surtout comment est il possible de ne pas annuler la procédure ! Ils osent me dire qu’il faut laisser la ligne se faire « écraser » par un inconnu qui prétend emménager chez moi, alors que je suis le titulaire du compte, que j’ai fait aucune demande de déménagement et que même en leur donnant ces preuves et désaccord ils le fassent quand même…au risque de laisser quelqu’un potentiellement mal honnête avoir un justificatif de domicile à mon adresse…les fait divers nous alertent sur ce genre de pratique…bref attendre que la ligne soit couper et ensuite attendre qu’elle soit réouverte…certain poste optimiste parle d’une demi journée sans internet mais d’autres…
merci d’avoir pris le temps de me lire et j’espère que tout sera résolu avant le 14/2 !
je vous tiendrai au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écrasement de ligne
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Avec la référence inscrite dans le SMS que vous avez reçu, j'ai retrouvé une commande de déménagement d'un client à votre adresse.
Cependant, rassurez-vous, elle a déjà été annulée hier. Vous ne serez donc pas coupé.
Je reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écrasement de ligne
Mais c’est une très bonne nouvelle !
merci pour cette information, les personnes que j’ai eu hier (j’ai eu 2 personnes) ne m’ont pas du tout dis ça du coup plus de peur que de mal !
merci pour cet excellent retour.
bonne journée