- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Écrasement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcrasement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écrasement
Bonjour, orange doit me contacter depuis 2 jours , je reçois bien les sms pour confirmer le rdv et rien . Je rate mes cours pour être disponible chez moi à a leur demande et jamais d appel .
On me balade en me disant que j ai arrêter mon internet , la première reconnaît l erreur de Orange , la deuxième me certifie que le 24 décembre elle me rappel et que sur j aurais de nouveau internet. Rien je rappel plus tard , là on me dit c est le service de recouvrement qui doit me contacter le 28. Je manque mes cours et pas d appel . Je rappel et là on me dit que j ai été démarché par un concurrent et qu on a écrasé ma ligne . Ce qui faux et super faux , je n ai jamais été contacté par un autre concurrent . Donc de nouveau cette fois c est le service technique qui doit me rappeler aujourd’hui entre 19h et 20 h et là bien entendu toujours pas d appel . Je garde bien les sms reçus . Je suis étudiante en plein examens et sans internet .
avez vous eu le même soucis avec orange.
merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement
Bonjour @Samidjo
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement
Je suis au bout j essaye depuis le 18 décembre, et on me réponds jamais la même chose , pas internet et des partiels début janvier , pas de cours pas d ordi .
merci du conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement
re @Samidjo
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement
Merci beaucoup à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement
Bonjour @Samidjo,
Je vous présente nos excuses pour les désagréments que vous rencontrez.
Afin de vous prendre en charge rapidement, pouvez-vous me communiquer via le lien vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone) s'il vous plait ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement
Bonjour @Samidjo,
Sans les coordonnées demandées nous ne pourrons vous apporter notre aide.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement
Bonjour @Samidjo
si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt