Bonjour,
Il y a de ça 2 mois, j'étais sous offre open Livebox + téléphone. Jamais rencontré de problème. Toujours eu un très bon debit en vdsl, rien à reprocher.
Mais j'ai résilié le contrat mobile rattaché à l'offre et a partir de ce moment là tout à commencé à se noircir.
L'offre internet a été modifié pour un contrat "essentiel" je crois. Donc plus d'accès au débit vdsl. J'ai alors contacté le service clients pour repasser en offre zen. Chose faite mais on me dit que je ne suis plus éligible au vdsl ?! ...
Et depuis ce moment très gros galère, j'ai du apeller le service client 3 ou 4 fois, et a chaque fois on me dit "En effet vous êtes éligible au vdsl mais vous ne l'avez pas" on me dit que le problème va être corrigé et que quelqu'un me rappellera pour me tenir au courant des modifications. Et bien j'attends toujours l'appel..
Sachant que la résiliation a eu lieu fin novembre/début décembre
A croire qu'on se fout littéralement du problème puisque je suis toujours en debit ADSL basique.
Que dois je faire pour que les choses bouge ?