Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Éligible Fibre que chez Orange

Eva_
contributeur occasionnel
1 024  

Éligible Fibre que chez Orange

Bonjour, 

 

Il y a 1 an environ, j'ai emménagé dans un appartement neuf qui était éligible à la fibre mais que chez Orange. J'ai eu comme explication que Orange avait "acheter" les lignes de l'immeuble, donc que l'opérateur avait l'exclusivité pendant un certain temps (3 ans je crois) puisque les locaux était neuf. 

 

J'ai donc prix une offre Livebox Fibre chez Orange mais depuis le temps je n'ai plus de réduction sur mon forfait et j'aimerais trouvé une solution alternative pour payé un peu moins... Avec cette exclusivité je suis assez limité, mais comme Soch est rattacher au réseau Orange je me suis dit que j'avais une chance. 

 

Pensez-vous qu'un LiveBox Soch puisse être possible dans mon cas ?

 

Merci 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 016  

Re: Éligible Fibre que chez Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re: Éligible Fibre que chez Orange

bonjour @Eva_

 

en complément voir ici la réponse d'un webconseiller

https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile-Livebox/Migration-Orange-Play-Fibre-vers-la-f...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eva_
contributeur occasionnel
1 007  

Re: Éligible Fibre que chez Orange

Quand j'ai emménagé j'ai d'abord essayé d'avoir une livebox SFR, lors du test d'éligibilité je l'étais, ce n'est que lors de l'intervantion du technicien SFR qu'on c'est rendu contre de cette exclusivité..

 

J'ai déjà essayé d'aller sur le site de Soch, mais tout se fait par internet et je suis aussi éléigibe mais avant de changer d'offre je voudrais être sur que cela marcherait. ^^ 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 002  

Re: Éligible Fibre que chez Orange

re @Eva_

 

si tu as bien lu les posts au dessus,il n'y a pas de raison que cela ne se fasse pas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne