Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

échéancier prélèvements

paupi
contributeur
2 225  

échéancier prélèvements

Bonjour,

 

Est-ce possible d'obtenir un échéancier des prélèvements (c-à-d, pour la durée du contrat, la date précise à laquelle nous serons prélevés peu importe le montant) ?

 

Merci

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 222  

Re : échéancier prélèvements


@paupi a écrit :

Bonjour,

 

Est-ce possible d'obtenir un échéancier des prélèvements (c-à-d, pour la durée du contrat, la date précise à laquelle nous serons prélevés peu importe le montant) ?

 

Merci


bonjour @paupi

 

la date de prélèvement sera toujours la mème que ton premier prélèvement qui est ta date d'éffet

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
paupi
contributeur
2 219  

Re : échéancier prélèvements

J'ai oublié de préciser que depuis 1 an mes prélèvements varient entre le 23 et le 26.

Or ça me pose parfois problème selon que ça arrive avant ou après ma paye.

J'aimerais donc pouvoir anticiper...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 216  

Re : échéancier prélèvements

re @paupi

 

tout dépend si il y a un weekend ou pas

le mieux est de demander le changement de la date de prélèvement à la date de ton choix 2 ou 3 jours après ta paie

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regler...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lilou242
contributeur
1 696  

Re: Re : échéancier prélèvements

bonjour je voudrais changer ma date de prelevements qui se fait le 5 de chaque mois mais je touche ma retraite que le 10 pouvez vous me mettre le 12 de chaque mois  on devait me le faire suite a la ppel telephonique on me la pas fait merci cordialement mme ******** linette  et de me repondre a mon email ********@gmail.com mais ma facture est mes prelevements sont au nom de mme******** linette  ******** est le nom de mon conjoint cela est mon email

 

[EDIT: Merci @lilou242 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755307 membres inscrits 🧡

1999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne