Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

écrasement de ligne involontaire

Maxi666
contributeur
467  

écrasement de ligne involontaire

Bonjours ! 


j'ai souscrit un abonnement orange sur le web mais au début du questionnaire il est demander le nom de l'ancien locataire , mais cela ne fonctionnait pas ! donc j'ai utiliser n'importe quel nom sur le boite au lettre ( un amis ma dit que cela servait juste a verifié si on pouvait avoir internet dans l'immeuble ).
aprés visite chez Orange on m'a expliquer la liste des problemes que j'avais créer et on m'a dit qu'il été trop tard pour que la ligne de la personne ne soit pas coupé !

seulement j'ai des questions qui arrive seulement aprés...
comment mon voisin va faire pour relancer sa ligne et va t-il devoir payer quelquechose ? (je ne sais pas quel opérateur il as)
quel risque j'encours si il y en as ?

doit-je le dédommager si oui combien ?

son opérateur vas certainement lui expliquer que sa ligne a été écraser , vont ils lui donné mon identitée ?

( je ne compte pas me cacher pour ne rien payer si je doit le faire , c'est juste que je n'ose pas aller le voir pour le moments car il est vraiment énerver ! )

 

j'ai voulue aller le voir pour lui demander chez quel opérateur il est pour esseyé de leurs téléphoner pour arranger la situation avant que mon voisin rencontre une coupure mais apparament c'est trop tard et il a l'aire vraiment énerver .....

Merci pour toutes infos que vous pourrez m'apporté je suis nouveau dans l'immeuble et cette situation me met dans le mal .

PS : l'abonnement qui écrase sa ligne a été rétracter ce matin en boutique Orange avec le conseiller et le support 3900

et je suis en attente du bon de rétractation pour refaire proprement et sans erreurs ma ligne en magasin .

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: écrasement de ligne involontaire

bonjour @Maxi666 

 

merci de ton retour,de toute façon tu ne risquais rien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maxi-666
contributeur
410  

Re: écrasement de ligne involontaire

Bonjours j'ai lue dans d'autre topic que l'opérateur écrasé donne l'opérateur en plus de l'identitée de la personne qui écrase . 
j'ai aussi vue des plaintes ce pausé contre des personnes , je me fait du souci et je vais aller voir mon voisin demain des que possible

melet39
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: écrasement de ligne involontaire

bonjour @Maxi-666 

 

tu ne risque rien vu qu'il y a aussi une erreur de l'opérateur

tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754644 membres inscrits 🧡

1795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne