Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

écrasement de ligne

val42600
contributeur
665  

écrasement de ligne

bonjour 

client Orange Pro je subis un écrasement de ligne alors que je ne suis à l'origine d'aucune demande avec un autre opérateur et n'est plus aucun sercice depuis 8 jours

on m'annonce un délai de rétablissement au 9 février ce qui est inacceptable alors qu'orange s'est engagé avec l'ARCEP à rétablir les services en 7 jours et indemniser le client 

je suis furieuse, impuissante et surtout handicapé pour faire mon travail en exercice libéral 

peut-être que ce message fera bouger les lignes..👿

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: écrasement de ligne

Bonjour @val42600 

 

reprends contact avec le 3901

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
605  

Re : écrasement de ligne

Bonjour @val42600,

Je suis Marie-Pierre conseillère orange pro.

Afin de vous apporter mon aide,je vous invite à me communiquer le nom, siret de votre société ainsi que le numéro de la ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

val42600
contributeur
579  

Re: Re : écrasement de ligne

Bonjour Marie-Pierre,

 

****

***

Ligne 04*****

 

  • EDIT : @val42600 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
melet39
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Re : écrasement de ligne

Bonjour @val42600 

 

pas d'info perso clic sur envoyer un message privé en orange dans le post du webconseiller et donne les infos demandées

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
val42600
contributeur
535  

Re: Re : écrasement de ligne

@melet39 merci à toi !!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: Re : écrasement de ligne

re @val42600 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
497  

Re: Re : écrasement de ligne

Bonjour val42600,


Je suis Fat et je reprends la conversation.


Après consultation de votre dossier, je constate qu’une demande de réactivation de ligne a bien été faite en date du 24 Janvier.


Je viens de prioriser la demande en indiquant l’urgence de la situation, je reviens vers vous dès que j’ai un retour.


Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience et je reste à votre disposition si besoin.

Fat

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re: Re : écrasement de ligne

Bonjour @val42600,


Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi.


J’ai transmis votre demande auprès de la cellule d’expertise afin qu’un gestionnaire dédié prenne en charge votre dossier jusqu’à sa résolution.


Celui-ci m’indique avoir pris en charge votre dossier et vous avoir avisée, pouvez-vous me dire ce qu’il en est ?


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Fat

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

val42600
contributeur
423  

Re: Re : écrasement de ligne

Bonjour Fatima

grace à l'intervention de votre cellule d'expertise j'ai retrouvé en 24h mes services 

mon numéro de fixe a changé alors que j'avais demandé la conservation de mon numéro mais apparemment cela devrait pouvoir être résolu, le technicien doit me rappeler dans quelques jours ..

meri d'avoir pris en charge ma demande je reste par contre très mécontente de la prise en charge par le 3901 qui m'a laissé sans solution durant 13 jours 

bonne journée 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754777 membres inscrits 🧡

2932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne