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écrasement de ligne
bonjour
client Orange Pro je subis un écrasement de ligne alors que je ne suis à l'origine d'aucune demande avec un autre opérateur et n'est plus aucun sercice depuis 8 jours
on m'annonce un délai de rétablissement au 9 février ce qui est inacceptable alors qu'orange s'est engagé avec l'ARCEP à rétablir les services en 7 jours et indemniser le client
je suis furieuse, impuissante et surtout handicapé pour faire mon travail en exercice libéral
peut-être que ce message fera bouger les lignes..👿
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Re: écrasement de ligne
Bonjour @val42600
reprends contact avec le 3901
cdt
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Re : écrasement de ligne
Bonjour @val42600,
Je suis Marie-Pierre conseillère orange pro.
Afin de vous apporter mon aide,je vous invite à me communiquer le nom, siret de votre société ainsi que le numéro de la ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : écrasement de ligne
Bonjour Marie-Pierre,
****
***
Ligne 04*****
- EDIT : @val42600 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : écrasement de ligne
Bonjour @val42600
pas d'info perso clic sur envoyer un message privé en orange dans le post du webconseiller et donne les infos demandées
cdt
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Re: Re : écrasement de ligne
@melet39 merci à toi !!
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Re: Re : écrasement de ligne
re @val42600
tiens nous au courant de la suite
Bon après midi
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Re: Re : écrasement de ligne
Bonjour val42600,
Je suis Fat et je reprends la conversation.
Après consultation de votre dossier, je constate qu’une demande de réactivation de ligne a bien été faite en date du 24 Janvier.
Je viens de prioriser la demande en indiquant l’urgence de la situation, je reviens vers vous dès que j’ai un retour.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience et je reste à votre disposition si besoin.
Fat
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Re : écrasement de ligne
Bonjour @val42600,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi.
J’ai transmis votre demande auprès de la cellule d’expertise afin qu’un gestionnaire dédié prenne en charge votre dossier jusqu’à sa résolution.
Celui-ci m’indique avoir pris en charge votre dossier et vous avoir avisée, pouvez-vous me dire ce qu’il en est ?
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Fat
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Re : écrasement de ligne
Bonjour Fatima
grace à l'intervention de votre cellule d'expertise j'ai retrouvé en 24h mes services
mon numéro de fixe a changé alors que j'avais demandé la conservation de mon numéro mais apparemment cela devrait pouvoir être résolu, le technicien doit me rappeler dans quelques jours ..
meri d'avoir pris en charge ma demande je reste par contre très mécontente de la prise en charge par le 3901 qui m'a laissé sans solution durant 13 jours
bonne journée