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Bonjour,
malgré mon appel et mon courrier afin de résilier mon abonnement, je n'ai toujours pas reçu l'étiquette de retour. Impossible de chatter avec un conseiller, juste un bot, et quand on demande à être rappelé, Orange nous dit de rappeler plus tard car il y a trop d'attente !!! Honteux. Y a t'il possibilité de télécharger l'étiquette dans l'espace client ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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comme la résiliation prend effet 10 jours après la demande et le bon de retour est envoyé dans les 15 jours après
pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé
cdt
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Re: étiquettes de retour
Bonjour @Bruno_Zebald
pas d'inquiétude tu vas le recevoir par mail
cdt
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Re: étiquettes de retour
merci mais j'ai envoyé mon courrier il y a 2 semaines maintenant...
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comme la résiliation prend effet 10 jours après la demande et le bon de retour est envoyé dans les 15 jours après
pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé
cdt
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Re: étiquettes de retour
Bonjour @Bruno_Zebald
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de voir si j'ai la possibilité de vous envoyer le bon de restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : étiquettes de retour
Bonjour @Bruno_Zebald
J'ai pu accéder à votre dossier et je peux voir une autre toujours en service et aucune demande de résiliation.
Aucun courrier n'est répertorié et je n'ai pas de trace d'appel pour ce motif.
Pouvez-vous me dire quand vous avez effectué ces actions ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : étiquettes de retour
Bonjour, j'ai appelé le 20 juillet et envoyé mon courrier le 27 juillet, courrier réceptionné le 1 août...
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Re: Re : étiquettes de retour
Bonjour @Bruno_Zebald
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et suis le premier étonné de cette situation totalement anormale.
Je suis sincèrement navré que votre demande n'ait pas été traitée comme à l'attendu.
Je tiens, au nom d'Orange, à vous présenter mes excuses pour notre manque de professionnalisme.
Je viens d'ouvrir un rendez-vous avec un spécialiste réclamation, qui va procéder à la résiliation de l'offre, rétroactivement, de façon à ce que vous soyez remboursé des sommes payées à tort.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 30 août entre 15:00 et 16:00 sur le 06xxx25x59.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je suis ravi d'avoir pu vous être utile, je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une belle journée,
Simon