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étiquettes de retour

Bruno_Zebald
contributeur
1 075  

étiquettes de retour

Bonjour,

malgré mon appel et mon courrier afin de résilier mon abonnement, je n'ai toujours pas reçu l'étiquette de retour. Impossible de chatter avec un conseiller, juste un bot, et quand on demande à être rappelé, Orange nous dit de rappeler plus tard car il y a trop d'attente !!! Honteux. Y a t'il possibilité de télécharger l'étiquette dans l'espace client ? Merci


Solutions approuvées
melet39
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1 028  

Re: étiquettes de retour

re @Bruno_Zebald 

 

comme la résiliation prend effet 10 jours après la demande et le bon de retour est envoyé dans les 15 jours après

pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
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1 061  

Re: étiquettes de retour

Bonjour @Bruno_Zebald 

 

pas d'inquiétude tu vas le recevoir par mail

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_Zebald
contributeur
1 031  

Re: étiquettes de retour

merci mais j'ai envoyé mon courrier il y a 2 semaines maintenant...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 029  

Re: étiquettes de retour

re @Bruno_Zebald 

 

comme la résiliation prend effet 10 jours après la demande et le bon de retour est envoyé dans les 15 jours après

pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
996  

Re: étiquettes de retour

Bonjour @Bruno_Zebald 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de voir si j'ai la possibilité de vous envoyer le bon de restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
942  

Re : étiquettes de retour

Bonjour @Bruno_Zebald 

J'ai pu accéder à votre dossier et je peux voir une autre toujours en service et aucune demande de résiliation. 
Aucun courrier n'est répertorié et je n'ai pas de trace d'appel pour ce motif. 

Pouvez-vous me dire quand vous avez effectué ces actions ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bruno_Zebald
contributeur
831  

Re: Re : étiquettes de retour

Bonjour, j'ai appelé le 20 juillet et envoyé mon courrier le 27 juillet, courrier réceptionné le 1 août...

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
805  

Re: Re : étiquettes de retour

Bonjour @Bruno_Zebald 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et suis le premier étonné de cette situation totalement anormale.


Je suis sincèrement navré que votre demande n'ait pas été traitée comme à l'attendu.

Je tiens, au nom d'Orange, à vous présenter mes excuses pour notre manque de professionnalisme. 


Je viens d'ouvrir un rendez-vous avec un spécialiste réclamation, qui va procéder à la résiliation de l'offre, rétroactivement, de façon à ce que vous soyez remboursé des sommes payées à tort.


Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 30 août entre 15:00 et 16:00 sur le 06xxx25x59.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Je suis ravi d'avoir pu vous être utile, je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une belle journée,

Simon



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