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étude technique complémentaire alors que tout fonctionne
Bonjour,
Suite à mon déménagement j'ai ça sur mon espace client alors que tout fonctionne depuis le 18/10
"votre commande nécessite une étude technique complémentaire. Orange vous présente ses excuses. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV"
Le contrat est toujours noté comme "En cours d'installation"
En l'état cela m’empêche de commander des répéteurs wifi car je n'ai pas de contrat actif
J'ai appelé le service client qui m'a dit que ça serait réglé le 5/11. Bien évidemment ce n'est pas le cas
Pourriez vous corriger cela svp ? D'avance merci
Cordialement
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Re: étude technique complémentaire alors que tout fonctionne
bonjour @jte
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : étude technique complémentaire alors que tout fonctionne
Bonjour @jte,
Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : étude technique complémentaire alors que tout fonctionne
bonjour @jte
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: étude technique complémentaire alors que tout fonctionne
Bonjour @jte ,
Je reprends la suite de ma collègue. Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin que je puisse faire actualiser votre dossier et clôturer la commande en cours, pouvez-vous m'indiquer à quelle date est passé le technicien ainsi que le numéro de prise optique ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: étude technique complémentaire alors que tout fonctionne
Bonjour,
Le technicien est passé à la date prévue, le 18/10, depuis tout fonctionne parfaitement
Ma prise à le numéro : FI-7520-6307
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Re: étude technique complémentaire alors que tout fonctionne
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Re: étude technique complémentaire alors que tout fonctionne
Bonjour @jte,
Je reprends la suite de votre demande et vous remercie pour vos informations.
J'ai fait le nécessaire auprès de notre service technique pour mettre à jour votre dossier. Cela devrait être traité dans les prochains jours.
Vous pouvez également signaler le dysfonctionnement depuis votre espace client.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite un bon week-end.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: étude technique complémentaire alors que tout fonctionne
re @jte
le webconseiller ayant fait le nécessaire maintenant tu seras tranquille
Bon week-end
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Re: étude technique complémentaire alors que tout fonctionne
Salut
Alors non ça fait 3 fois qu'on me répond que "ça sera fait dans quelques jours" et que rien ne se passe...
C'est pénible de se faire balader comme ça ...