- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- 1ère facture ne correspond pas à l'offre commande ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1ère facture ne correspond pas à l'offre commande (avec la réduction)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1ère facture ne correspond pas à l'offre commande (avec la réduction)
Bjr
je viens de recevoir la 1ère facture, 45,99 € dont Livebox Jet Fibre 42.99€ et Location Livebox Play 3€ pour la période 05.05.2016 au 04.06.2016
alors dans le mail de confirmation de l'inscription:
Livebox Jet FIBRE | 33,99€ pendant 12 mois puis | 42,99€ |
Livebox Play | 3,00 € |
est ce que c est normal?
d'autres points:
je suis new chez Orange deuis 2 semaines et autants problèmes:
- commandé offre 500Mbps (Livebox Jet) => l'installation au 4/5 => débit constaté 200-250. Malgré plusieurs interventions => rien trouvé.
- le matin 11/5 panne totale => 11/5 livebox changé => idem
- le midi 17/5: l'intervention du technicien: refait toute l'instalation (dont cable depuis l'extérieure à la maison) => l'internet marche à nouveau (1 semaine coupure totale dont) mais decodeur TV ne marche plus => 18/5 décodeur changé et ça marche à nouveau
=> question:
- vu le débit réel recu est ~200-250 Mbps => je voulais changer/basculer vers l'offre Livebox Play 200Mbps (ça ne sert rien payer plus cher dans ce cas). Lors que l'inscription, j'avais le doute sur le débit "théorique" => Orange m'a confirmé que si pb débit => je pourrais modifier l'offre SANS perdre la réduction. Maintenant; orange me dit le contraire .... si je change je perdrai la réduction ...
Vous avez eu de ce genre du pb????
merci par avance par votre retour
cordialement