Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

1ère facture ne correspond pas à l'offre commande (avec la réduction)

dsea
contributeur
335  

1ère facture ne correspond pas à l'offre commande (avec la réduction)

Bjr

 

je viens de recevoir la 1ère facture, 45,99 €  dont Livebox Jet Fibre 42.99€ et Location Livebox Play 3€ pour la période  05.05.2016 au 04.06.2016

 

alors dans le mail de confirmation de l'inscription:

Livebox Jet FIBRE

33,99 pendant 12 mois puis

42,99

Livebox Play

 

3,00 €

 

est ce que c est normal?

 

d'autres points:

je suis new chez Orange deuis 2 semaines et autants problèmes:

- commandé offre 500Mbps (Livebox Jet) => l'installation au 4/5 => débit constaté 200-250. Malgré plusieurs interventions => rien trouvé.

- le matin 11/5 panne totale => 11/5 livebox changé => idem

- le midi 17/5: l'intervention du technicien: refait toute l'instalation (dont cable depuis l'extérieure à la maison) => l'internet marche à nouveau (1 semaine coupure totale dont) mais decodeur TV ne marche plus => 18/5 décodeur changé et ça marche à nouveau 

=> question:

- vu le débit réel recu est ~200-250 Mbps => je voulais changer/basculer vers l'offre Livebox Play 200Mbps (ça ne sert rien payer plus cher dans ce cas). Lors que l'inscription, j'avais le doute sur le débit "théorique" => Orange m'a confirmé que si pb débit => je pourrais modifier l'offre SANS perdre la réduction. Maintenant; orange me dit le contraire .... si je change je perdrai la réduction ...

 

Vous avez eu de ce genre du pb????

merci par avance par votre retour

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne