Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

1 mois et demi d'attente plus tard...

Jaason
contributeur
401  

1 mois et demi d'attente plus tard...

Bonjour, je viens ici pour me faire part de mon problème avec orange.

Ma commande a était passe au mois d'août dernier, tout se passe bien jusqu'à la mail de confirmation etc.. rendez vous pris avec le technicien le 11 septembre pour activation de ma ligne. J'attend dehors toute la journée aucun technicien ne s'est présenté et j'ai le plaisir de voir sur mon espace client rendez vous manque par le client ! Déjà très mécontent je rappelle le service qui me fait tourner en rond et toujours aucun rendez vous même aujourd'hui. On est censé me rappeler lundi ou mardi pour me redire la même chose.

J'attend toujours depuis l'activation de mes services internet et j'envisage fortement de changer de FAI.
2 RÉPONSES 2
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
352  

Re : 1 mois et demi d'attente plus tard...

@Jaason,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.

(ligne concernée, offre détenue chez Orange, titulaire). 


Frédéric


Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jaason
contributeur
317  

Re: 1 mois et demi d'attente plus tard...

Les informations ont été envoyées, merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne