- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- 1 mois et demi d'attente plus tard...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1 mois et demi d'attente plus tard...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-09-2017
19h37
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 mois et demi d'attente plus tard...
Bonjour, je viens ici pour me faire part de mon problème avec orange.
Ma commande a était passe au mois d'août dernier, tout se passe bien jusqu'à la mail de confirmation etc.. rendez vous pris avec le technicien le 11 septembre pour activation de ma ligne. J'attend dehors toute la journée aucun technicien ne s'est présenté et j'ai le plaisir de voir sur mon espace client rendez vous manque par le client ! Déjà très mécontent je rappelle le service qui me fait tourner en rond et toujours aucun rendez vous même aujourd'hui. On est censé me rappeler lundi ou mardi pour me redire la même chose.
J'attend toujours depuis l'activation de mes services internet et j'envisage fortement de changer de FAI.
Ma commande a était passe au mois d'août dernier, tout se passe bien jusqu'à la mail de confirmation etc.. rendez vous pris avec le technicien le 11 septembre pour activation de ma ligne. J'attend dehors toute la journée aucun technicien ne s'est présenté et j'ai le plaisir de voir sur mon espace client rendez vous manque par le client ! Déjà très mécontent je rappelle le service qui me fait tourner en rond et toujours aucun rendez vous même aujourd'hui. On est censé me rappeler lundi ou mardi pour me redire la même chose.
J'attend toujours depuis l'activation de mes services internet et j'envisage fortement de changer de FAI.
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-10-2017
12h08
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 mois et demi d'attente plus tard...
@Jaason,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, offre détenue chez Orange, titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
05-10-2017
7h29
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 1 mois et demi d'attente plus tard...
Les informations ont été envoyées, merci.