- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- 1000 problèmes, 0 solution = résiliation forfait b...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1000 problèmes, 0 solution = résiliation forfait box pro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-05-2015
22h29
632  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1000 problèmes, 0 solution = résiliation forfait box pro
Bonjour à toutes et tous,
Depuis 3 mois que je suis chez orange, je ne rencontre QUE des problèmes.
En effet, j'ai un forfait pro essentiel (je crois) a plus de 80€ (sic !!!!) pour une ligne analogique, un numérique et un accès internet a soit disant 20mo.
En réalité, je n'obtient même pas 1mo : nous avons 5 bureaux, et quand je fais un test simple, à savoir un streaming musique dans notre salle d'attente par Apple TV, et juste UNE connection internet sur un ordi, toute coupe (musique) et internet est ultra lent. Et pour couronner le tout/coût, on me facture 79€ par intervention, ou les techniciens, certes sympas, be trouvent aucune solution.
La fibre est installée depuis peu dans l'immeuble, mais j'hésite grandement à continuer L'AVENTURE Orange.
Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà eu ce genre de problèmes ? Quelles sont les clauses de résiliation, car je ne trouve pas dans mon espace client ? Je suis abonné depuis 3 mois.
Merci beaucoup d'avance,
Ced.
Depuis 3 mois que je suis chez orange, je ne rencontre QUE des problèmes.
En effet, j'ai un forfait pro essentiel (je crois) a plus de 80€ (sic !!!!) pour une ligne analogique, un numérique et un accès internet a soit disant 20mo.
En réalité, je n'obtient même pas 1mo : nous avons 5 bureaux, et quand je fais un test simple, à savoir un streaming musique dans notre salle d'attente par Apple TV, et juste UNE connection internet sur un ordi, toute coupe (musique) et internet est ultra lent. Et pour couronner le tout/coût, on me facture 79€ par intervention, ou les techniciens, certes sympas, be trouvent aucune solution.
La fibre est installée depuis peu dans l'immeuble, mais j'hésite grandement à continuer L'AVENTURE Orange.
Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà eu ce genre de problèmes ? Quelles sont les clauses de résiliation, car je ne trouve pas dans mon espace client ? Je suis abonné depuis 3 mois.
Merci beaucoup d'avance,
Ced.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-05-2015
9h28
Modifié le
14/05/2015
581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1000 problèmes, 0 solution = résiliation forfait box pro
Bonjour,
Mieux vaut vous faire rappeler par un conseiller pro:
http://pro.orange.fr/contacts/
Commercial, vous faire rappeler