Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

119 euros technicien déménagement

Ciryl47
contributeur occasionnel
912  

119 euros technicien déménagement

Bonjour, 

Je suis client Orange depuis 2008, j'ai depuis effectué 4 déménagement dont le dernier avec une création de ligne, je n'ai jamais payé de frais de déplacement de technicien orange. Là, je dois déménager à la fin du mois, dans une maison déjà raccordée à l'ADSL avec le nom de l'ancienne occupante et stupéfaction... on me réclame 119  euros pour la venue d'un technicien afin de procéder à mon raccordement.  J'ai tout expliqué mais orange ne veut rien savoir.

Existe t il une astuce afin de ne pas payer ces frais, remboursement etc...?

Je  l'ai  vraiment en travers de la gorge quand on sait déjà les frais qu'engendre un déménagement. 

Merci de vos retours.

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
903  

Re: 119 euros technicien déménagement

Bonjour @Ciryl47 

si le nom de l'ancien occupant est reconnu il n'y a pas de déplacement de technicien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/de...

sinon

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ciryl47
contributeur occasionnel
879  

Bonjour,

Merci pour la réponse.  On est bien d'accord. La dame que j'ai eu au téléphone, très gentille, me dit qu'elle essayait de me l'enlever mais que ça ne voulait pas disparaître. Donc pas le choix. Je vais essayer de trouver le moyen de faire ma réclamation par le net et le cas  échéant je passerai par voie postale. 

melet39
Orange Star
Orange Star
874  

re @Ciryl47 

on c/c

Remarque : si le nom ou le numéro de téléphone de l'ancien occupant que vous nous communiquez ne nous permet pas d'identifier précisément le point d'accès au réseau internet de votre logement, nous conviendrons d'un rendez-vous pour l'intervention d'une technicienne ou d'un technicien à votre domicile. Les tarifs de cette intervention sont précisés sur la page Abonnement principal de la boutique dans l'onglet tarifs

tiens nous au courant de la suite

Bonne soirée

Ciryl47
contributeur occasionnel
853  

Je ne comprends pas comment c est possible quand on trouve le nom de l'ancien occupant qui était raccordé,  de ne pas trouver son point de raccordement.  En général quand on trouve un lacet, il y a bien la chaussure au bout, non?

melet39
Orange Star
Orange Star
848  

re @Ciryl47 

je suis de ton avis tu as du tomber sur un conseiller pointilleux

cdt

Ciryl47
contributeur occasionnel
840  

Ba je vais rappeler demain matin et peut être encore après demain, et ainsi de suite en espérant avoir gain de cause à la fin.

melet39
Orange Star
Orange Star
834  

re @Ciryl47 

tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle

Bonne soirée

Ciryl47
contributeur occasionnel
814  

Ça marche merci pour vos retours. 

Ciryl47
contributeur occasionnel
797  

Je viens d 'envoyer un message à l'ancienne locataire, elle me confirme que elle a fait sa résiliation il y a plus d'un mois car ne vit plus dans le logement.  Serait ce la raison du raccordement ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782995 membres inscrits 🧡

2200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne