Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

15 jours de black-out pour changement d'opérateur

quinzemille
contributeur
1 159  

15 jours de black-out pour changement d'opérateur

Bonjour, ce délai de 15 jours est tout simplement inadmissible.

Etant chez Orange pour les mobiles, pour mon entreprise (orange pro ADSL), et après nous être fait démarché par un commercial Orange, nous cédons et décidons de passer de SFR à Orange aussi pour notre domicile.

Ce matin, 4 jours après la manip, nous constatons que nous n'avons plus aucun accès. En appelant le service, nous apprenons alors que Orange a "oublié" de nous dire qu'il y avait quinze jours de délais pour le transfert.

Il est évident que si on nous avait prévenu de ce délai, nous ne nous serions pas engagés.

Il est aussi évident que cet "oubli" est prémédité. 

Ma femme travaille à la maison, ma fille révise son code de la route en ligne (abonnement), son bac, je travaille également le soir à la maison, sans compter la TV et la ligne fixe, être privé de ligne pendant 15 jours dans le monde d'aujourd'hui est tout simplement inconcevable.

Comment est-il possible de remédier à ces délais ? Ce comportement de l'opérateur est incroyable...

Balises (3)
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 146  

Re : 15 jours de black-out pour changement d'opérateur

salut

réponses dans le fil initial

inutile d'en ouvrir 50, les réponses ne changeront pas.

De là à toujours vouloir partir en sucette avec menaces d'actions en justice, de parler de préméditation, etc, il ne faut pas charrier.

à mon changement d'opérateur, j'ai bel et bien été prévenu.

Et ces délais sont incompressibles pour des raisons techniques, quel que soit l'opérateur vers lequel tu pars, quel que soit l'opérateur duquel tu viens

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
quinzemille
contributeur
1 132  

Désolé d'avoir ouvert un autre fil, ma première question n'apparaissait dans l'autre fil.

J'ai donc ouvert un nouveau fil, dans lequel j'en ai profité pour être moins vindicatif.

L'opérateur n'a pas prévenu du délai, le seul délai qu'on a eu à la question posé, a été ; vous recevrez la box dans 5/6 jours.

Les raisons techniques ne sont pas justifiées. J'ai un abonnement pro pour le bureau, les interventions se font dans les 24 heures

go50
super fan
super fan
1 097  

bonjour,

les raisons techniques sont imposées par l'ARCEP afin qu'Orange ne soit pas en monopole de fait.

les interventions dans les 24h concernent les lignes fixes. pour internet les délais sont de 8 jours.

Orange devait effectivement vous informer d'une coupure d'environ 1 à 2 semaines

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765455 membres inscrits 🧡

2827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne