- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- 15 jours et toujours rien dans l'avancement de ma ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté15 jours et toujours rien dans l'avancement de ma ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
15 jours et toujours rien dans l'avancement de ma ligne
étant chez free j'ai voulu passer chez orange avec l'offre open play 4g.. inscrit en boutique le 30/11/2013 tout c'est bien passé jusqu'ici portabilité de mes deux phones mais pour avoir internet ma ligne est toujours en construction, sur ma commande c'est bien marqué date limite le 15/12/2013 mais je crois que personne travail le dimanche sauf erreur de ma part.
alors quoi faire maintenant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 15 jours et toujours rien dans l'avancement de ma ligne
Bonjour,
Oui les délais pour la mise en service d'internet sont de 15 jours, voir:
http://assistance.orange.fr/la-mise-en-service-de-votre-offre-open-4458.php
Rubrique: vous êtes nouveau client Orange
Donc si demain toujours rien, contacter le service client:
Identifié sur Orange.fr et par mail c'est gratuit..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 15 jours et toujours rien dans l'avancement de ma ligne
voila 6H20 et toujours pas internet, dans mon suivi c'estmarqué quela commande n'a pas pu petre cloturée"
pourtant livebox bien branchée mais à priori c'est un incident sur le reseau qui bloque le tout. plus qu'à faire le3900 pour avoir des explications