Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

2 OFFRES OPEN

Fanny64100
contributeur
382  

2 OFFRES OPEN

Bonjour

 

J'espère trouver réponse ici, après avoir été envoyer vers 5 conseillers différents sans réponse.

 

Ma question est assez complexe. Actuellement j'ai un forfait open (qui se trouve dans mon ancien appartement toujours habité) et mon conjoint a aussi un forfait open (dans notre nouvel appartement).J'aurais voulu savoir si il était possible de faire un deménagement de mon offre et de résilier la sienne mais qu'il puisse garder sa ligne mobile.

Si cela est possible, peut on garder son équipement ou dois-je récupérer le mien ?

 

Par la suite j'aurais aimé lui faire profiter de mes avantages famille avec un forfait a petit prix. Est ce que cela est possible tout en gardant son numéro de téléphone actuel ou orange vous envoie une nouvelle SIM avec nouveau numéro ?

 

Merci par avance pour vos réponses

 

Fanny 

J'espère avoir été assez claire.


Solutions approuvées
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
337  

Re : 2 OFFRES OPEN

Bonjour @Fanny64100,

C'est tout à fait possible, le mieux c'est de restituer son matériel et conserver le votre si c'est votre offre qui est déménagée (car le matériel comporte des numéro de série cela peut éviter des désagréments).

Ensuite il faudra simplement lui faire changer d'offre et il pourra bénéficier d'une remise client Open en déclarant votre numéro de mobile lors de ce changement.

Cela est-il clair pour vous ?

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
338  

Re : 2 OFFRES OPEN

Bonjour @Fanny64100,

C'est tout à fait possible, le mieux c'est de restituer son matériel et conserver le votre si c'est votre offre qui est déménagée (car le matériel comporte des numéro de série cela peut éviter des désagréments).

Ensuite il faudra simplement lui faire changer d'offre et il pourra bénéficier d'une remise client Open en déclarant votre numéro de mobile lors de ce changement.

Cela est-il clair pour vous ?

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769790 membres inscrits 🧡

2923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne