- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- 2 OFFRES OPEN
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 OFFRES OPEN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'espère trouver réponse ici, après avoir été envoyer vers 5 conseillers différents sans réponse.
Ma question est assez complexe. Actuellement j'ai un forfait open (qui se trouve dans mon ancien appartement toujours habité) et mon conjoint a aussi un forfait open (dans notre nouvel appartement).J'aurais voulu savoir si il était possible de faire un deménagement de mon offre et de résilier la sienne mais qu'il puisse garder sa ligne mobile.
Si cela est possible, peut on garder son équipement ou dois-je récupérer le mien ?
Par la suite j'aurais aimé lui faire profiter de mes avantages famille avec un forfait a petit prix. Est ce que cela est possible tout en gardant son numéro de téléphone actuel ou orange vous envoie une nouvelle SIM avec nouveau numéro ?
Merci par avance pour vos réponses
Fanny
J'espère avoir été assez claire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fanny64100,
C'est tout à fait possible, le mieux c'est de restituer son matériel et conserver le votre si c'est votre offre qui est déménagée (car le matériel comporte des numéro de série cela peut éviter des désagréments).
Ensuite il faudra simplement lui faire changer d'offre et il pourra bénéficier d'une remise client Open en déclarant votre numéro de mobile lors de ce changement.
Cela est-il clair pour vous ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fanny64100,
C'est tout à fait possible, le mieux c'est de restituer son matériel et conserver le votre si c'est votre offre qui est déménagée (car le matériel comporte des numéro de série cela peut éviter des désagréments).
Ensuite il faudra simplement lui faire changer d'offre et il pourra bénéficier d'une remise client Open en déclarant votre numéro de mobile lors de ce changement.
Cela est-il clair pour vous ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !