Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

2 Suivis de commande

lilie062
contributeur
1 647  

2 Suivis de commande

bonjour, j'ai passé commande lundi d'une offre internet livebox zen. Hier j'ai reçu un numéro de suivi de commande par sms dans lequel il est indiqué que la commande est validée. Ca matin j'ai de nouveau reçu un numéro de suivi différent où là cela m'indique que la commande n'est pas encore validée. Je ne comprends pas. Quelqu'un peut-il me renseigner ?

merci

1 RÉPONSE 1
Michel23
contributeur
876  

Re : 2 Suivis de commande

Bonjour,

je n'ai jamais passé de commande le 21/04/2016 ( mon n° 718527440; mail ref 10702). Pouvez vous l'annuler?

Merci.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne