- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- 2 Suivis de commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 Suivis de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-05-2014
18h06
1 647  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 Suivis de commande
bonjour, j'ai passé commande lundi d'une offre internet livebox zen. Hier j'ai reçu un numéro de suivi de commande par sms dans lequel il est indiqué que la commande est validée. Ca matin j'ai de nouveau reçu un numéro de suivi différent où là cela m'indique que la commande n'est pas encore validée. Je ne comprends pas. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-04-2016
7h32
876  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 Suivis de commande
Bonjour,
je n'ai jamais passé de commande le 21/04/2016 ( mon n° 718527440; mail ref 10702). Pouvez vous l'annuler?
Merci.
Cordialement.