- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- 2 comptes clients à séparer (urgent)
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 comptes clients à séparer (urgent)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 comptes clients à séparer (urgent)
Bonjour,
Je vous écris ce jour pour vous signaler une erreur. En effet, je suis client Sosh depuis des années. Cet abonnement était lié au compte live box de mes parents.
Depuis quelques jours, avec mon épouse, nous avons souscrit à la nouvelle offre SOSH M+L avec changement d'opérateur à notre domicile (différent de celui de mes parents).
Mais nous recevons les notifications en double concernant le compte client : celui de mes parents et le notre.
Il faut impérativement dissocier les deux comptes. Quelles démarches effectuer ?
Merci de votre retour rapide.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 comptes clients à séparer (urgent)
Bonjour,
seuls tes parents peuvent le faire en supprimant tout simlement le compte lié à leur abonnement principal.
Ils ont leur adresse et aussi la tienne donc la supprimer chez eux sera la meilleur solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 comptes clients à séparer (urgent)
Merci de ta réponse.
Mais je risque de perdre mon compte non ? Est-ce qu'en le supprimant de leur compte, notre compte client reste intact ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 comptes clients à séparer (urgent)
Bonjour @Alex6912 ,
Votre mobile était-il le seul sur la ligne de vos parents, ou votre ligne était une multiligne ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 comptes clients à séparer (urgent)
Bonjour,
excusez moi du retard de ma réponse. J'étais absent.
Merci @Martin_G pour votre réponse.
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question mais il s'agissait d'une offre internet avec un fixe.
Je suis le seul possédant un mobile sur le compte de mes parents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 comptes clients à séparer (urgent)
Bonjour,
Merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !