- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- 2 rdv non effectué par le technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 rdv non effectué par le technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 rdv non effectué par le technicien
Bonjour ,
Rdv le 11 juin personne n'est venu sans prévenir.
Rdv le 18 juin personne n'est venu sans prévenir.
Au téléphone le dossier passe de main en main on me dit de patienter (je fais cela depuis suffisamment longtemps) mais aucune solution n'est trouvée je précise que ma ligne fixe m'est indispensable pour mon travail c'est scandaleux aucun respect du client aucun donc je vais prendre la décision qui semble s'imposer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 rdv non effectué par le technicien
bonjour @Ketoke
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 rdv non effectué par le technicien
Super orange !!! Une personne est venu me vendre le sérieux d'orange pour la fibre il y a 15 jours...Le technicien devait venir l'installer mercredi mercredi 16/06..il appel le soir pour nous dire qu'il est désolé il ne pourra pas" (1 apres midi de congé)"pouvez vous repoussez à jeudi 17/06 " ? Je lui dit pas de soucis...jeudi 17 un autre technicien m'appel "le premier ne pourra pas venir je viendrai plus tard......jamais venu !! ( 2em apres midi de congé !!! Je l'appel à 19h..désolé bla bla bla je serai la demain sans faute entre 17h et 17h30 moi je suis sérieux!!!...ouf je me dit.vendredi 18/06..18h toujours pas là. Je l'appel..je serai la à 18h30.........19h45 perdant patience je rappel...messagerie !!! Plus moyen de le joindre !!!!! Dégoûté 3em apres midi de congé. Comble de tout j'appel la personne qui est venu me vendre leurs services elles me répond par sms.."je ne vous ai pas répondu car j'ai quitté la société qui m'employait pour des raisons personnelles !!!
Si ça ce n'est pas du *************** !!!! bravo orange honte a vous
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules et de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 rdv non effectué par le technicien
bonjour @Jeanmi90
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 rdv non effectué par le technicien
J'ai passé mon après midi a insisté et aucune réponse à part on vous rappelle lundi on passe votre dossier ici ou là où on vous donne rdv dans un mois sauf que mon boulot n'attends pas . Et un troisième rdv dans un mois pour que personne ne vienne .....
Quand j'entends on ne peut rien faire alors là c'est le pompon si ceux qui bossent chez orange ne peuvent pas se bouger à quoi servent ils ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 rdv non effectué par le technicien
bonjour @Ketoke
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 rdv non effectué par le technicien
Bonjour @Ketoke
Je suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide sur le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 rdv non effectué par le technicien
bonjour @Ketoke
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 rdv non effectué par le technicien
Bonjour @Jeanmi90,
Afin de vous apporter mon aide sur le suivi de votre commande je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 rdv non effectué par le technicien
bonjour @Jeanmi90
profite de l'aide du webconseiller
cdt