Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

2 suivis de commande ?

grunk
contributeur
2 246  

2 suivis de commande ?

Bonjour,

Le 20/08 je reçois par SMS un lien me permettant de suivre le suivi de commande de mon abonnement à la fibre (nouveau client). Je reçois dans la foulée une confirmation de RDV avec le tech le 27/08 (après un appel pour changer le premier rdv fixé).

 

Tout semblait correct.

 

Aujourd'hui (26/08) je reçois un nouveau lien de suivi de commande avec un numéro  de tél qui n'est pas mon numéro de ligne actuelle (en 09) ni mon "autre numéro" visible dans le suivi de commande.

 

De plus , plus aucune trace du rendez vous avec le tech , ni dans l'ancien suivi de commande ni dans le nouveau. J'aurais du recevoir un sms 2 jours avant pour me confirmer le rdv de mardi (soit dimanche) , je n'ai rien reçu ...

 

Il va sans dire que j'ai pas l'intention de perdre le jour de congé posé pour recevoir le technicien , que faire pour m'assurer de sa venu ?

 

merci


Solutions approuvées
grunk
contributeur
2 217  

Re : 2 suivis de commande ?

Alors pour info : 

 

Je contacte le 3900 , le service commercial me soutiens que j'ai aucun rdv tech prévu car je ne suis pas elligible à la fibre et que c'est le syndic qui bloc son installation.

L'immeuble est déjà fibré depuis plus de 3 mois ... bref des incapables.

 

Quelques minutes après un numéro en 03 (indice local) me rappel à propos de mon dossier fibre , me disant que mon rdv tech à été annulé car mon dossier est incomplet. Je lui explique que j'ai recu un second suivi de commande , il regarde et effectivement j'ai deux dossie différents en cours dont un complet mais avec un rdv le 4 septembre ...

En 3 minutes il fait le nécessaires pour regrouper les dossiers et me re confirme le passage du tech aujourd'hui. J'ai recu un sms de confirmation , mes identifiants de connexion , ne manque plus que le technicien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
smiley
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 232  

Re : 2 suivis de commande ?

Bonjour,

 

A part contacter les services d'orange je ne vois rien d'autre

grunk
contributeur
2 218  

Re : 2 suivis de commande ?

Alors pour info : 

 

Je contacte le 3900 , le service commercial me soutiens que j'ai aucun rdv tech prévu car je ne suis pas elligible à la fibre et que c'est le syndic qui bloc son installation.

L'immeuble est déjà fibré depuis plus de 3 mois ... bref des incapables.

 

Quelques minutes après un numéro en 03 (indice local) me rappel à propos de mon dossier fibre , me disant que mon rdv tech à été annulé car mon dossier est incomplet. Je lui explique que j'ai recu un second suivi de commande , il regarde et effectivement j'ai deux dossie différents en cours dont un complet mais avec un rdv le 4 septembre ...

En 3 minutes il fait le nécessaires pour regrouper les dossiers et me re confirme le passage du tech aujourd'hui. J'ai recu un sms de confirmation , mes identifiants de connexion , ne manque plus que le technicien

frackas
contributeur
1 717  

Re : 2 suivis de commande ?

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande d'un samsung note 3 le jeudi 24/10/2013 dans le cadre du programme Changer de mobile, et lorsque je veux suivre ma commande, je n'ai aucune information.

Dans le suivi de commande ,,,??

 

 

Mikael
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 690  

Re : 2 suivis de commande ?

Bonjour frackas,

Je vous propose mon aide. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéros de mobile et de client par message privé.

MikaelD

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne